Non!!!!!!!!!!!!

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
A l'aide charcoala brule mon village svp un admin regarder se topic baniser le svp mon beau village ):

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Sur quel serveur cela se passe? Pas d'admin en ligne? essaye l'irc dans ce cas la, il y a la plupart du temps un admin sur l'irc ;)

ryanbruno

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2011
11
0
181
je confirme le village de zozo etait le mien aussi on passe vraiment du temp sur le serveur 3 village detruit je sai que ont peut faire que que l 'on veut mais la abuzze charcoa n'est pas vraiment honnete ,sa merite une sanction si j 'aurrai etait un admin

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
désolé mais sur pur il n'y a pas se genre de service, si tu ne veut pas de grieff, il te faudra aller sur le serveur principal.
pur est un mode survival (d’où sa nouvelle adresse) donc pas de plugin et pas de gestion des grieff pa les admins, encore moins de roll back. Désolé :roll:

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Ho en regardant l'adresse j'ai eu un flash pourquoi on mais pas le plugin faction sur survival
puisque ses survival sa ma fait penser a uen guerre de faction enfin ses mon avi mais je trouverais sa cool si il y aura se plugin

Zozox80

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Encore une fois survival vise un serveur "pur" sans fois ni lois, chacun se "démerde" comme il veut et comme il peut ... C'est du survival en fait ;) !

Si on ajoute des plugins, on devra tourner sur "Bukkit" (comme pour la prod), ce qui implique sûrement des permissions à gérer, l'ajout de plugin pouvant rendre le serveur instable, plus de gestions administratives et techniques, etc. Pour au final risquer de toujours avoir un décalage de 7 jours voir plus sur les mises à jour officielles.

Est-ce vraiment intéressant ?

Après, on ne veut pas freiner le gameplay que vous souhaite, mais l'idée de faction fait partie d'un de nos prochains projets pour r0x ;) ! Mais pas sur survival :p.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Nooon /kick o_be_one reason : Spoil :D

Sinon question modération, comme ça a été demandé, nous pouvons vous proposer une toute petite équipe de modos pour survival.r0x.fr, faites votre choix et nous ferons en sorte d'accéder à votre décision, (vous pouvez créer un vote sur le forum par exemple, ou tout simplement InGame, à vous de voir, on suivra ça de près au cas ou vous ayez besoin d'une aide quelconque.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.