Nimporte quoi le serv !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
ça devient nimporte quoi avec tous les kikoos qui deco/reco alors qu'ils savent que ça fait lag.

Pk ne pas passer en serveur privé après le changement de serveur ? nous sommes 100 sur le fofo et il y a 30 places ...
Faire un serveur public ok mais il y a des limites !

Jackrebel

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
17
0
181
+ 1
Ça devient totalement hors contrôle, un serv public je trouve ça super comme idée, mais pas pour devenir le refuge de tous les kikoolol

Mzik0013

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
27
1
181
Je ne comprend pas ce que cela peut te faire que certaines personnes deco/reco ?
Je ne voit pas le rapport avec les "Kikou" ?
Moi "par exemple" je deco/reco beaucoup en ce moment hélas..., j'ai mes raisons et je ne pense pas être un Kikou.

L’esprit du serveur libre est une bonne chose, il y aura toujours quelques loups dans la bergerie mais ca fait parti du jeu et les vrais fouteurs de M**de seront banni je pense.
Je pense plutôt que c’est avec ce genre de mentalité "fermée" que l'ambiance peut devenir mauvaise...

Il y en à beaucoup d'autre des serveurs privés si cela te dérange vraiment tu n'as qu'a changer...?

Sinon en espérant que tout rentre dans l'ordre, Bon jeu.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Bright a dit:
ça devient nimporte quoi avec tous les kikoos qui deco/reco alors qu'ils savent que ça fait lag.

Ca devient n'importe quoi avec tous ces kikoos tout court. C'est bien beau de faire dans l'humanisme en accueillant n'importe quel blaireau mais encore faudrait avoir un serveur qui suive. C'est devenu insupportable de jouer entre les lags de 3 minutes montre en main et les "discussions" qui pourrissent le tiers de l'écran...

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
Mzik003 pour info si tu ne sais pas, à chaque deco nos ping passent juste de 40 à 1000 voir plus mais bon après tu fais sque tu veux.

Je dis juste que quand on sais qu'on bug on essaye pas de flood le multijoueur ><

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Calmez-vous !
Le serveur tourne actuellement à 99% de ses ressources !!! Vous imaginez ? C'est normal que votre jeu soit perturbé par les déco/reco.
Le prochain serveur est prévu "large", ce genre de problème n'existera plus. D'ailleurs, c'est bien de se plaindre, mais vous sentez-vous concerné par la vie du serveur ? Certains nous soutiennent, mais vous, êtes vous vraiment bien placé pour vous plaindre ?
Respectez ceux qui contribuent financièrement à la vie de cette communauté et de ce serveur, respectez leur choix de croire en ce fonctionnement "public", respectez leur choix d'avoir la même vision que nous.

De plus je rappel que nous avons fait le choix du public à la création même de ce serveur, puis la communauté que vous êtes a accepté de suivre cet objectif initial. Si ces règles, ce fonctionnement ne vous conviennent pas, j'appuie certains propos qui sont de vous rabattre sur les nombreux "Whitelist", mais selon moi vous perdrez le côté "familiale", "libre" et "communautaire" que nous apportons et évoluons chaque jour.
Sur r0x.fr, il y a de grands projets, et ces grands projets seraient impossible sans nombre d'entre vous. Mais personne n'est irremplaçable, et il y a plusieurs millions de joueurs qui ont acheté le jeu !
Certains d'entre vous oublient ce qui les ont amenés a nous rejoindre, et donc oublient ce qui amènent les nouveaux joueurs à nous rejoindre. Et si nous étions Whitelist à la base, auriez-vous passé les bons moments que vous avez passé parmi nous ?

Je suis d'accord, il y a des kikoos et nous risquons d'en rencontrer d'autres, c'est aussi pour cela que nous avons nos plugins anti grief, que vous êtes VIP, que vous composez cette communauté, qu'il y a des modérateurs indispensables et très présents et que nous avons fait le choix de séparer les statuts ainsi.

Svp, ne vivez pas notre serveur et communauté comme un poids, vous n'êtes pas prisonniés du serveur. Il y a de nombreux serveurs et je n'en doute pas certains vous conviendrons sûrement mieux.
Nous, nous évoluons toujours plus et faisons de notre mieux. D'ici quelques jours même, l'évolution ressemblera plus à une révolution. Pensez-y, souhaitez-vous faire partie de cette aventure du début à la fin ? Nous oui.

Alors n'hésitez pas à vous remettre en question, n'hésitez pas à voir ailleurs, mais n'oubliez pas qui nous sommes, ce que nous faisons et nos objectifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.