Calmez-vous !
Le serveur tourne actuellement à 99% de ses ressources !!! Vous imaginez ? C'est normal que votre jeu soit perturbé par les déco/reco.
Le prochain serveur est prévu "large", ce genre de problème n'existera plus. D'ailleurs, c'est bien de se plaindre, mais vous sentez-vous concerné par la vie du serveur ? Certains nous soutiennent, mais vous, êtes vous vraiment bien placé pour vous plaindre ?
Respectez ceux qui contribuent financièrement à la vie de cette communauté et de ce serveur, respectez leur choix de croire en ce fonctionnement "public", respectez leur choix d'avoir la même vision que nous.
De plus je rappel que nous avons fait le choix du public à la création même de ce serveur, puis la communauté que vous êtes a accepté de suivre cet objectif initial. Si ces règles, ce fonctionnement ne vous conviennent pas, j'appuie certains propos qui sont de vous rabattre sur les nombreux "Whitelist", mais selon moi vous perdrez le côté "familiale", "libre" et "communautaire" que nous apportons et évoluons chaque jour.
Sur r0x.fr, il y a de grands projets, et ces grands projets seraient impossible sans nombre d'entre vous. Mais personne n'est irremplaçable, et il y a plusieurs millions de joueurs qui ont acheté le jeu !
Certains d'entre vous oublient ce qui les ont amenés a nous rejoindre, et donc oublient ce qui amènent les nouveaux joueurs à nous rejoindre. Et si nous étions Whitelist à la base, auriez-vous passé les bons moments que vous avez passé parmi nous ?
Je suis d'accord, il y a des kikoos et nous risquons d'en rencontrer d'autres, c'est aussi pour cela que nous avons nos plugins anti grief, que vous êtes VIP, que vous composez cette communauté, qu'il y a des modérateurs indispensables et très présents et que nous avons fait le choix de séparer les statuts ainsi.
Svp, ne vivez pas notre serveur et communauté comme un poids, vous n'êtes pas prisonniés du serveur. Il y a de nombreux serveurs et je n'en doute pas certains vous conviendrons sûrement mieux.
Nous, nous évoluons toujours plus et faisons de notre mieux. D'ici quelques jours même, l'évolution ressemblera plus à une révolution. Pensez-y, souhaitez-vous faire partie de cette aventure du début à la fin ? Nous oui.
Alors n'hésitez pas à vous remettre en question, n'hésitez pas à voir ailleurs, mais n'oubliez pas qui nous sommes, ce que nous faisons et nos objectifs.