New-r0x renaît

JeanPaulSartre

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
78
0
186
Comme le dit le titre une nouvelle ville viens de ce crée elle ce nomme r0x Town .
La ville ce situe au même endroit que l'ancienne ville New-r0x(c'est-a-dire en haut d'Armis).
La ville est maintenant disponible pour accueillir de nouveaux habitants , en ce moment même nous avons 2 habitants(MelloXVI et MrJak79)
Tanguy,Morphore et moi nous avons crée des règles qui ce trouve à la Mairie (qui ce situe à droite de la sortie de la gare)
Nous espérons que vous serez nombreux à vous installer dans cette merveilleuse ville :D
Nous sommes trois personnes à avoir crée cette ville Tanguy(le Maire) Morphore(le Maire adjoint) et moi(le Maire adjoint).
Nous avons des projets comme crée un quartier aquatique et la ville est composé d'un centre commercial , d'un Hôtel,d'une Banque ,d'un Port.
Je reste à votre disposition pour tout renseignements.

Cordialement JeanPaulSartre.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Re: Nouvelle ville viens d'être crée r0x Town

On a le droit de critiquer le nom merdique de la ville? Trouvez un nom plus potable qu'un truc avec "r0x" dedans et avec un city, town ou toute autres conneries du genre sérieux...Et non j'en ai pas d'autres à proposer mais bon c'est pas à moi de me bouger les neurones pour le nom de votre ville.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada

Je suis d'accord avec toi , Minousse .
Trouver un autre nom , a force d'avoir ''r0x'' ''City'' et tout .
Sa fais repetitif .
Sinon je vais m'acheter une maison quand je serais co ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux

XD les gars, certes le nom est merdique, mais le projet est de taille et s'est avéré dans le passé déjà très ardu, moi je vous soutient les mecs, pour le nom de la ville, elle peut survivre sans si vous vous concentrez sur son développement, les idées viendrons avec les avancées.

Je suis quand même curieux de savoir ce qui va démarquer cette ville des autres, que prévoyez vous, quels système vous aller y implanter (rp, freebuild, mix...) et le prix des parcelles,
je pense que vous pourriez monter un dossier dans les candidatures pour les nouvelles villes afin que nous comprenions mieux ce projet, et si tout est clair je vous ouvrirait les portes du blog de l'ex Newr0x pour une meilleure communication.

JeanPaulSartre

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
78
0
186

Je suis d'accord avec vous que le nom de ville n'est pas top mais c'est pas si facile de trouver un nom ville.
Moi perso j'ai trouvez "Latrillo" je voudrais savoir ce que vous en pensez .

Donc pour répondre a la curiosité de Shaya:
-Ce qui va démarquer cette ville des autres c par son originalité, vous allez dire de quoi je parle dans son originalité je parle que la ville est sur une île et légèrement en hauteur les batîments principale comme par exemple l'hôtel la banque et le centre commercial sont au centre de la ville c'est a dire en hauteur .Ensuite les parcelles pour les habitants sont en bas sur un territoire plat mais les parcelles ne sont pas en forme de ligne droite mais en forme irrégulier.Et en plus de cela la ville comportera une extension (quartier aquatique) pour relier la ville au quartier aquatique on utilisera un métro qui ce trouve en dessous de la ville.
-Le système que nous allons implanté est rp et les prix des parcelles est compris entre 500(15x15) et 700(20x20) et 1200 (30x30)eur0x.
-Et nous allons faire une candidature pour mieux comprendre ce projet qui est presque fini.
J'espère t'avoir éclairé.

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646

Très bonne nouvelle ;)

Bon courage pour la suite les mecs !!!

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux

Merci pour ces précisions, cette ville s'annonce fort prometteuse !!

Si vous avez besoin d'un coup de main, hésitez pas !!
En ce qui concerne la création des parcelles, vous pouvez aussi voir à l'avance pour qu'on les crée avant qu'il y ai des habitants, si on trouve le moyen de faire en sorte que le proprio d'une zone puisse y ajouter ses propres permissions, ça pourra vous aider à y vendre des parcelles à toute heure...

Enfin c'est des détails qui me viennent comme ça, en tout cas bon courage pour ce gros projet, j'attends la candidature avec Impatience

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens

Je me plains du nom mais le projet est pas mal hein. Ça me tenterai bien d'avoir une parcelle là bas d'ailleurs.

JeanPaulSartre

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
78
0
186

Si vous avez des idées comme nom de ville .Le thème de la ville est la brique , ville sur l'eau ,grand port .
Toute idées serais bien pour faire avancer la ville

Cordialement JeanPaulSartre

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux

Amarclay
SkyHarbour
Dunkerque X)

jsuis pas inspiré ce soir ^^

Skarn

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
35
0
1 536
52
Briques + port = "Redhaven" "Port Carmin" "Port Rubis"
Briques + ville sur l'eau = "Venise Rouge" "RedVenice" "Grenade"

Mon préféré est RedHaven. Mais bon on est sur un serveur francophone donc je comprendrai si nos amis Québecois veulent quelque chose de plus francophone.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
SMOOTH363 a dit:

C'est pas une attaque de goldorak sa? à moins que ce soit ce que l'on entend en ville de temps en temps (rhooo le méga thon...)

Déjà loin dehors ....

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.