REFUSE Naga (P)résident ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naga

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mars 2017
10
8
63
27
Nord-Pas-de-Calais, France
Hellow tout le monde ! Ici Naga, votre fidèle serviteur ... Bon pas si fidèle que ça au final car je n'ai refait surface sur la plateforme r0x que cette semaine ... (Gomen :'$)

Je me présente donc aujourd'hui en tant que futur résident, car j'ai fait mon grand retour chez R0x avec un live "premiers pas" sur R0xygène, et que je compte en refaire

J'ai maintenant plus de 6 mois d’existence sur ce forum, et j'ai cerné les objectifs de la platforme, ainsi que la réponse à ma première question en me baladant sur le site "Pourquoi r0x et pas un autre ?"

Je suis autonome et serais bien veillant à l'égard des nouveaux membres qui vont apparaître petit à petit chez Nous
Mais par dessus tout, je suis persuadé de devenir un bon Résident, et je représenterai fièrement la communauté et ses valeurs sur le long terme tout en suivant les évolutions de r0x.fr, que ce soit grâce à mes lives ou à mes heures passées sur les serveurs
Sur ce, je vous fait des poutoux ...

Votre bien aimé Naga
PS: J'ai lié mon compte r0x à mon compte Facebook
FfRZIcCMRcW3B4qGBGaY0w.png

gnym7f

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Salut !
Cela fait à peine depuis mardi que tu es de retour chez nous ^^ Je pense qu'il est quelque peut prématuré de faire ta candidature maintenant !
Je te propose donc de refaire ta candidature d'ici 2-3 semaines voir moins si tu juges que tu t'es déjà bien replanté dans la communauté !
Et je trouve ta candidature un peut légère, n'hésites pas à aller checker les candid qui ont été acceptées pour l'améliorer ;)
En attendant, bon jeu :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Louc and Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.