Muse

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Parlons ici du groupe Muse :p)
Mais je vous demande d'éviter leur vie privée ou des simples rumeurs non-fondées.

Quels sont vos chansons préférées, vos albums, vos lives, votre musicien? :cool:)
Qu'est ce que vous savez jouer à la guitare, au piano, à l'harmonica?
Quelles sont les paroles qui vous parlent le plus?

De notre côté, dans ma zone de Cydonia, on m'a beaucoup aidé dans la réalisation de la pochette de l'Album Origin Of Symmetry. Je vous invite à venir voir ça dès que je suis connecté en même temps que vous :))

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Showbiz <3
Et le live Unintended Wembley 2007 <3
Tu fais partie des musers des débuts du groupe alors. Moi aussi, avec une obsession pour Origin of Symmetry :rolleyes:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
J'écoute Muse depuis 2007, j'ai été les voir en concert en 2012, mais je préfère Unsustainable à cause de tout sauf le bout "dubstep" avec la guitare électrique. ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu as été les voir où Rocket? Montpellier, Paris, Strasbourg? Sympa Unsustainable en ouverture non? :p)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Au Québec. :p Mais c'était début 2012 / fin 2011, leur récent album n'était pas sorti. x(

Mais sinon j'ai vu une ouverture, et c'est juste fou. ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia

Merci le Japon pour cette vidéo <3
En ouverture donc, Unsustainable :p)

Ils t'ont joué Plug in Baby Rocket? Lew sait le faire à la guitare :))

• J'aime
Réactions: 2 people

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Je suis en train de réécouter leurs albums, pour le moment, sur Absolution, Failling away with you et Hysteria sont mes préférés. Sur Black Hole, j'avoue un petit faible pour knights of Cydonia et Map of the problematique.

• J'aime

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Coucou yellow! Qu'as tu pense du concert de muse pour l a fête de la musique franchement d'âpres qu'il était terrible!

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
J'y étais au concert de Muse et ils ont envoyé du pâté :D)

Edit o_be_one : adaptation du message suite à la fusion entre 2 sujets de forum.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Geygey Minousse! :p)
Vous avez confirmation d'un DVD? J'aurais trop aimé venir :p)
Je n'ai été qu'à leur première date sur cette tournée (c'est déjà ça). Tu as eu New born Minousse?

Edit o_be_one : adaptation du message suite à la fusion entre 2 sujets de forum.

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
C'était GE-NIAAL! :D Le show et les effets spéciaux étaient super bien faits et Mathew était déchaîné! (Tellement qu'on a eut droit a 4 rappels et qu'il a balancé sa guitare un peu partout sur scène huhu)
Juste magique le moment ou les 52000 Muselovers ont chanté Knight Of Cydonia <3
Et Chris a offert son harmonica a quelqu'un <3
On a eut le droit a New Born, Starlight, Knight Of Cydonia, Uprising, Time Is Running Out et tant d'autres <3
Je vous mettrais des photos a l'occasion mais pas de vidéo, mon portable a une qualité vidéo pitoyable quand il fait nuit >_<"
Si un jour vous avez l'occasion d'aller les voir allez-y ils sont merveilleux !

• J'aime

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
C'était énorme *_*
Honnêtement, j'y suis allé pour voir une ancienne amie qui m'avait proposé une place, je n'étais pas plus chaud que ça pour le concert. Et j'ai pris une sacré claque dans la face. C'était le stade de france, donc le son n'était pas tip top, mais j'étais très bien placé dans la pelouse à 10 mètres de la scène principale, ils ont mis une ambiance du tonnerre. La set-list que t'as mis en lien c'était celle de vendredi, le jour où j'y suis allé, et ils n'ont pas été radin. Plus de 2h de show avec des bons gros morceaux qui tâchent :p)

En première partie, on a eu Fun et Paramore. Dommage que Paramore soit passé après Fun, ils ont étaient moins bien accueilli et étaient moins bons que ces derniers. M'enfin, globalement c'était une soirée merveilleuse et je suis plutôt réconcilié avec le stade de france où tous les concerts que j'ai vu étaient proches du merdique

L'intro du concert:

• J'aime
Réactions: 4 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
jamais eu l occasion d'assister à un concert, j’espère le faire au moins une fois dans ma vie XD

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.