Mr_Fuego, la présentation !

Mr_Fuego

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2013
10
2
53
33
Hello à vous,

Étant sur le serveur depuis quelques jours a présent, je viens découvrir votre forum, et passant aux alentours de cette section, je me suis dis : "tiens, je vais m’arrêter faire un coucou" !

Mon pseudo est Mr_Fuego, mais dans la vie, je me nomme Simon, j'habite dans le Centre, à Orléans ! (coucou aux copains Orléanais :p)
J'ai 22 ans depuis peu, j’étudie en BTS CRSA (anciennement MAI) = Conception Réalisation de Systèmes Automatiques. Minecraft, ça commence a être une longue histoire, presque 3 ans je dirais. Je suis venu sur votre serveur pour rejoindre mon pote A_Jax, depuis la chute d'Architectika nous cherchons un serveur ou l'ont peut mettre notre imagination en cube ! Quoi d'autre... Ah oui, je ne suis pas un vrai geek, j'ai une copine et j'aime sortir picoler ! Toh Blasphème ! Je sais je sais :/

Chaleureusement vôtre,

Mr_Fuego.

p.s.: Si vous désirez plus d'info, genre le numero CB et tout et tout hésitez pas :p

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue, il y a de nombreux lieux à découvrir sur r0x! Demande à en visiter à l'occasion.
J'aimerais plus d'infos : tu as des projets prédéfinis sur le serveur? Un biome préféré?

Mr_Fuego

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2013
10
2
53
33
Merci a vous tous !

Yellow, oui on a certains projets avec mon pote A_Jax, on voudrait bâtir une cité fin ère renaissance/début industriel, avec un centre ancien et tout et tout, pour le biome, on fait généralement ça au feeling, si le paysage est jolie, si il y a des facteurs intéressant comme une étendue d'eau, des montagnes etc...

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
D'accord, appelez-moi dès le début des constructions! Je vous apporterai laines, pastèques, cacao, blé, moutons, vaches, pioches, amour, soutien, et lumière. (dans la mesure des stocks disponibles!) :p)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bienvenue, tu m'as l'air très sympathique :)

Ah oui, je ne suis pas un vrai geek, j'ai une copine et j'aime sortir picoler !

Ca veut dire que je ne suis pas un vrai geek non plus ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.