Mon Texture pack John Smith

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
Bonjour a tous , ou plutôt bonsoir à l'heure ou j'écris ce post :D
Je voudrais vous présenter mon Texture pack qui s'appel John Smith , c'est en 32x32 dans un style assez médiéval ,personnellement je n'arrive plus a m'en passer , à chaque fois que j'essais un nouveau pack je finis toujours par reprendre celui ci !!

Je vous ai pris quelques screens du serveurs :

scaled.php

scaled.php

scaled.php

scaled.php

Voici le liens original du pack :http://www.minecraftforum.net/topic/26727-johnsmith-texture-pack-v9a-32x-11-12w04a-with-customizer/

Comme vous pourrais le voir sur le lien il est possible de personnaliser le pack !!

Voilà merci a toute la communauté de r0x , j’espère que ce pack vous plaira :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
un peut plus réaliste que deep escape ou je sais plus quoi xD , j'aime bien on en reparlera sur skype

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Peut tu faire un screen avec les objets comme la pelle pioche hache .... ? Un bon texture pack pour moi commence par des outils qui s'eloigne pas trop du pack normal ! ( bah oui , essaier de pioche de l'obsi avec une hache car le pack de texture les differencies pas bien !

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
Ha merci hokardjo !!
Désolé j'avais pas vu vos messages , quand je me connecte je suis focalisé sur les éventuelles réponses à ma candidature xD

Et oui lew deep escape machin truc c'est beaucoup trop lisse a mon goût , moi j'aime bien quand y a de la texture sur les cubes :D

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Texture pack très sympathique , je le prend :)

J'aime testé des texture pack et les armes sont vraiment sympa , comme les blocs d'ailleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.