TERMINE Mon pc ne marche plus :( ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Salut a tous,
Alors voila comme plusieurs le savais déjà je voulais rajouter des ram (mémoire vive) dedans mon ordinateur.je suis aller voir un informaticien, pour qu'il me donne des conseils
Il a regarder l'intérieur de mon ordinateur et après il me le redonne en me disant qu'il peut rajouter des ram se qui est super !
Mais je voulais attendre un moment avant de les acheter donc je suis repartit. En arrivant cher j'ouvre mon ordinateur et BAM ! il ne marche plus :(
donc je vais retourner les voir lundi .... j'espère que ce n'est pas grave et que je pourrais revenir le plus vit possible IG ! je serait toujours sur skype sur mon téléphone ou des fois quand je pourrais sur l'ordinateur a mon père

voila voila

en espérant que je pourrais ravoir mon ordinateur le plus vit !

amuser vous bien

petitsuisse14 =)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Han le bad il a cassé ton PC ?

Pourquoi tu dis qu'il marche pas il s'allume pas du tout ? t'a bien rebranché tout les fils ? enclenché le bouton de l'alim derrière et tout ? (on sait jamais ^^)

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
c'est un pc portable rien besoin de rebrancher,
juste un bouton pour le démarrer, il démarre mais pas d'image je sais pas se qu'il a fait :( ...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Juste deux choses qu'il faudrait vérifier, car après tout, c'est peut-être pas si compliqué:

Si il y a eu de la statique, cela peut endommagé tes barres de RAM ou Si elles sont bien mises.

Ou peut-être simplement pas les bonnes sortes pour ton ordinateur?

Bon, en même temps, je suis pas expert. :mrgreen:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je n'y connaît rien en informatique mais t'as intérêt à revenir vite ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
courage petit suisse :?

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Bon, j'ai tester vos suggestion mais sans résultat ... :( je vais aller les revoies lundi pour qu'il le repart et leurs dire qu'il sont vraiment nul !

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Si ta un écran d'ordi fixe branche le a ton pc car mon frere a un ACER qui a juste l'écran qui marche pas

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Un problème d'ordi portable ? On dirait bien que ma pince à épiler va avoir du boulot...

Si t'avais pas été si loin je serais bien venu t'aider, mais le stop pour le canada ça marche pas beaucoup...

Enfin reviens nous vite, et choisis bien les professionnels à qui tu confie ton ordi ^^

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Problème régler ! non je ne suis pas aller les revoir mon père et moi avons ouverts mon pc et il avais mal remis les rams --' (pourtant j'avais regarder ^^) en tous cas il était vraiment NUL ! celui qui a ouverts mon ordinateurs =P merci encore a tout le monde ^^

a + IG :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
moi je porte plainte contre le gars , tant mieux si ton probléme est régler honnêtement

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Bien jouer on peut dire que ton pere est un ingénieur en informatique :lol:

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Capsule a dit:
valenjerome a dit:
Bien jouer on peut dire que ton pere est un ingénieur en informatique :lol:
Ou alors qu'il arrive à voir des barrettes mal installées et qui dépassent de leur socket.. TT

C'toi le soket ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.