Mods Ark

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Comme vous avez pu le remarqué j'ai ajouter un mod sur le serveur permettant de compenser les défauts et bug lors du placement de structures.

cf : Steam Workshop :: Corrected Structures || No collision checks! v0.57

Je viens vers vous pour avoir un retour sur cette expérience IG.
Performances,utilité, etc

Mais aussi pour que vous puissiez suggérer des mods du workshop :

ARK: Survival Evolved

Pour garantir un serveur stable je ne prendrais que les mods approuvés (logo puzzle vert) et qui n'influent pas trop le gameplay initial.

[doublepost=1453921503,1453920374][/doublepost]Quelques suggestion possibles :

1 - Steam Workshop :: Industrial Grinder

2 - Steam Workshop :: Tavan's Trough

3 - Steam Workshop :: Compound Bow Plus ALPHA v0.2

4 - Steam Workshop :: Dynamic Color Mod v1.3

5 - Steam Workshop :: Night Vision Goggles

6 - Steam Workshop :: Better Beacons

7 - Steam Workshop :: Better Lights

8 - Steam Workshop :: Crystal Lamps v1.4

Dernière édition:

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
J'ai parcouru le site et grinder semble être le plus indiqué comme amélioration simple.

Celui-ci qui améliore les constructions en bois en généralisant proposant notamment une gamme étendue du Reinforced à l'air pas mal du tout : Aku Shima

• Glass Tier (Wall, Ceiling, Doorframe, Door, Trapdoor, Window)
• Reinforced Wood Tier (Wall, Ceiling, Foundation, Ramp, Pillar, Trapdoor frame, Window frame)
• Super FABricator -> Craft all new items with electricity!
• Electric Furnace (Craft Glass Panes|Bottles and more efficiently smelt metal)
• Portable Fridge && Portable Generator (Powered with oil!)
• Alchemy Kit (Powered with sparkpowder, makes medicinals and food ingredients)
• KibbleOMatic!!! Turn those unused useless Eggs into an assortment of Kibble for all dinos available with the current version of the Dev Kit!
• DanInject rifle with 10CC and 30CC darts, use the big ones on the big dinos, won’t kill your tames.  A real company, they are pretty cool =]
• Etorphine (M99)  A real and dangerous drug
• Adrenaline  Also a real and dangerous drug
• Mulcher && Blood N Bone Make more effective mulch faster and easier than the compost bin
• Roof Friendly medium crop plots! Want to grow vegetables/plants on your roof? Just do it!
• Chinese Medicines Lots of them with lots of effects~!!! Read them and they will tell you what they do!
• ALL NEW RECIPES ARE VISIBLE AND YOU CAN SEE WHAT THEY NEED~!!! WOOO, Don’t know how to find something? Stick something in it till it goes green or the counter changes, Can’t craft inside a crafting device? Try turning it on =] Always read the label!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one and R0uX

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Bon aujourd'hui l'éditeur du premier mod a fait une mise a jour de son mod.
En essayant de le mettre a jour sur le serveur en suivant sa méthodologie cela a affecté les données locales du mods et a supprimé tout les données relative a ces mods.
Même en implantant les données via des backup avec la nouvelle mise a jour ces fichiers ne sont pas pris en compte.

Etant donné le préjudice pour les joueurs j'ai préférés supprimé les mods pour le moment, tant que l'installation et la mise a jour ne sera pas fait directement par le serveur je n'en installerais plus.
Je préfère avoir une expérience de jeu plus safe en vanilla qu'un serveur instable et risquant de perdre des données a cause de mods.

Encore désolé pour le dérangement que cela a occasionné.

zehelh

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2016
5
0
13
27
Bonsoir , je suis nouveau dans cette communauté , je ne sais pas si un poste de prez est de rigueur ?
Dans tous les cas , je me permet de participer également , je suis d'accord avec El_Loutreador concernant le mod Aku Shima , j'ai eu l'occasion de le testé sur mon précédent serveur , il est vraiment très complet , mis a jours régulierement , surtout le Glass Tier qui m'a beaucoup plus pour ma part , très realiste et vraiment sympa !
Je propose pour ma part le mod HealthBars et TorporBars qui comme son nom l'indique affiche a l'écran la barre de vie et de torpeur des dino , ce qui est relativement pratique tout de même bien , il est récent donc je ne l'ai pas testé , mais je pense que sa mérite d'y jeter un coup d’œil et également le mod Stargate Atlantis , que j'ai pu testé , il n'est clairement pas indispensable , mais il peut etre extrement pratique pour allez d'un bout a l'autre de la map , la personne qui s'en occupe a l'air très active il est souvent mis a jours depuis sa sortie , et promet nombre de prochain contenue qui semble intéressant , voila c'est tout pour moi .

PS : désolé pour l'orthographe.

Dernière édition:

zehelh

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2016
5
0
13
27
Ahaha justement je les est pas rajouté par flemme xD !
Steam Workshop :: Stargate Atlantis
Steam Workshop :: Healthbars & Torporbars V2
voila les 2 liens :) !
Sinon niveau "optimisation" du serveur des chose sont prevu ? car j'ai remarqué pas mal de lag sur le serveur surtout quand on agresse des dino x) c'est relativement "bagdad" si vous voyez ce que je veut dire :p

Edit : Je suis sur le srv en train de joué avec un amis et je confirme ce que je disais plutot , le serveur lag beaucoup je trouve , en moyenne je suis a 200 ping , et mon pote aussi , ( sa viens pas de ma co :p j'ai que 15 mega mais sa pause pas de souci en général , sur mon srv j’étais a 50 ping avant..)
c'est surtout lorsqu'on veut taper un dino ou autre que sa lag beaucoup , les dino on tendance a se téléporté , et du coup quand on veut les endormir au lance pierre ou arc , c'est relativement handicapant :/

Je me permet de faire un retour car je ne sais pas si vous en avez ou pas , ce n'est en rien une critique ou autre je precise :) !

Dernière édition:

zehelh

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2016
5
0
13
27
Salut , j'ai parlé a un gars qui était co tout a l'heure sur le serveur , il m'a dit que les bug etait resté a cause de bug corrected structure , mais y'a pas moyen de regler sa ? parce en vrai , j'ai pu joué pendant 1 heure sans probleme et après c'etait re le bordel , impossible de tamé un tricé convenablement , il restais freeze pendant 30seconde puis se de freezais quelque instant avant de re freeze et ainsi de suite , mais ducoup je tape dans le vide a chaque fois , c'est clairement pas jouable quoi .. quelqu'un a une solution ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.