Minecraft : FREEBUILD Modification de certains drop de bloc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Petite information concernant le serveur principal de r0x.fr, elle concerne la modification de certains drop de bloc. Qu'est-ce qu'un drop de bloc ? c'est ce que vous obtenez lorsque vous détruisez un bloc. Le drop de bloc de la stone par exemple, c'est la cobble.
Voici les bloc qui ont subit une modification de leur drop :

melonblockicon32.png
-----> 9x
melonsliceicon32.png
+ 2x
melonseedsicon32.png

Le bloc de pastèque donnera 9 part de pastèque, et 2 graines de pastèque.

glassicon32.png
-----> 1x
glassicon32.png

Le bloc de verre se drop maintenant, plus besoin d'outil "délicatesse".

glasspaneicon32.png
-----> 1x
glasspaneicon32.png

La vitre se drop maintenant, plus besoin d'outil "délicatesse".

webicon32.png
-----> 1x
webicon32.png

La toile d'araignée ne donne plus de ficelle, elle donne une autre toile d'araignée.

bookcaseicon32.png
-----> 1x
bookcaseicon32.png

Le bloc de bibliothèque ne drop plus de livres, on obtient simplement le bloc de bibliothèque.

jackolanternicon32.png
-----> 1x
pumpkinicon32.png
+ 1x
torchicon32.png

Lorsque l'on détruit une jack'o lantern, on obtient une citrouille avec une torche.

Voilà pour les modifications de drop de bloc, en espérant qu'elles vous plaisent ;)

Bon jeu à tous.
-Le Staff-
:r0x:

• J'aime
Réactions: 10 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Intéressant, il faudra surveiller les casseurs de vitres :rolleyes:

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
C'est vraiment super et les bibliothèque sa va être très utile ! Plus besoin de 15 outils délicatesse différents x)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
oui genial pour les toiles, je vais pouvoir perfectionner ma techinque de chasse dans les mines abandonnées avec l'usage des pieges a toile :D

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Du coup les haches délicatesses en plus des pelles fortune 3 deviennent inutiles ? Et sa serai possible de coupler des craft avec ça ? Du genre une bibliothèque --> Des livres (Car on peut avoir besoins des livres aussi) de même pour la cobweb , récupérer du fils serai possible ?

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
pratique :) c'est cool , il faut ajouter maintenant un moyen pour "décrafter" un objet :crazy:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ces modification sont aussi là pour une difficulté plus accrue. Il vous faudra maintenant du cuir si vous voulez des livres, et de la ficelle (Récupérer sur des araignées, va falloir chasser et oui) pour cafter les toiles.
Donc pas de dé-craftage, ni de rajout de recette concernant ces blocs.

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
ok :) il manquerez plus que modifié la def des mobs (de beaucoup ) comme sa les combats serais plus longs et envoûtant :)

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
C'est un freebuild .. pas un pvm ... déja que les mobs sont hyper aggressif et que les mobs passifs sont limités en nombre, on peut pas ni farm les passif , ni chasser la nuit convenablement sans mourrir ... Miner est déja compliqué alors si construire aussi ...

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Héhé au pire des cas , entraînez vous en Hardcore (solo) moi personnellement je joue qu'a ce mode (et le créatif ) car sinon c'est trop facile !
Enfin après ca ne tien qu'as moi qui est minecraftien (pro :crazy:) depuis le 14 juin 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.