Mod Human +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ce mod vous permettra d'être un humain parmi tant d'autres !
en effet tout a long de votre aventure vous pourrez rencontrez une multitude d'autres personnages comme : les Assassins, les elfes , les chasseurs , les humains ( les normaux ) , les chevaux , les bandit ,les pirates , les rogues , les chevaliers , les samouraï , les morts-vivants et enfin les Walkershadow !

Je vous conseille vivement ce Mod , surtout en le combinant avec le Mod more zombies (http://r0x.fr/topic1349.html) aprés vous ne pourrez pas dire qu'on s'ennuie en allant dehors dans Minecraft ! ^^

Pour plus d'information aller sur : http://www.minecraft-france.fr/?p=1750
Vous verrez comment installer le mod , et vous saurez de qui il faudra vous méfier une fois dehors !

J'espere que ce mod vous plaira tant il m'a plus a moi ! enjoy :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Bonjour, merci de nous partager tes mods préférés, mais je te demanderais de suivre les présentations effectuées ultérieurement (images, description complète, liens ...)

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui je sais bien , mais dans le lien justement il y a tout, les image , description ect...
sa le ferait pas je pense un copié collé complet alors qu'on peut juste cliquer sur un petit lien de rien du tout, enfin... c'est mon point de vue ^^' mais la prochaine fois je mettrais quelques images mais la serieux y'en avait vraiment beaucoup , faut essayer de me comprendre aussi :p

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Je te comprends Dylan, et l'usage des balises peut sembler barbare si tu n'es pas initié, mais l'idée que l'on avait de cette section c'est que nos amis visiteurs puissent avoir une présentation complète d'un mod, en un coup d'oeil tout en ayant les nouvelles du serveur les discussion, enfin tous les services que le site propose,
une présentation aussi complète que celle de ton lien n'est pas necessaire, va sur le topic officiel du mod et pioche par exemple, les images des personnages que tu préfères de ce mod (moi c'est le prêtre (il parle et balance des tornades !!!) et le pirate sur son bateau X))) bref, quelque chose de simple mais que le lecteur puisse avoir un apperçu de ce dont tu parles sans forcément visiter un nouveau site à chaque présentation.

A côté de ça, meri de nous faire découvrir ce mod que je conseille vraiment à tous les amateurs du solo un peu "hardcore", bien que la difficulté ne soit réglable si je ne m'abuse...

[edit] :O ils ont enlevé le pretre ? ou c'est dans more creep ?

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
jusqu’à maintenant je n'en ai pas vu ^^' mais peut-être qu'ils apparaissent dans des endroit précis qui sait x)
sinon , oui la prochaine fois que je posterais un mod je mettrais des images , mais mes propres screens je pense.

mxlive24

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
50
3
288
28
Ce mod est un des rare mode que je conseils il est extra un peu comme l'aether

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Haha :3 Human + , je m'en suis souvient servie avec More Creeps , ça remplie bien le jeu et il y à plus de divertissement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.