Bonjour à tous,
Premièrement, oui je suis conscient de mon up, MAIS vu que c'est mon topic et que c'est toujours d'actualité, je me permets celui-ci
.
Secondement (oui je sais ça se dit pas
), le site est toujours mis à jour, n'hésitez pas à le consulter, les Résidents sont toujours mis à jour ainsi que les Vétérans! (Il me reste juste les Guides à terminer).
Troisièmement, le site recherche des partenaires.
Quel type?
(Attention, pas des serveurs: r0x for ever oblige
), mais plutôt des chaînes Youtube dont le contenu est intéressant (je pense notamment à @
Stallen et @
waller16 mais aussi à la future chaîne de @
xXedgekillerXx ) mais aussi des personnes ayant quelque chose en particulier comme le Graphisme ( @
KingKaze ) ect.... enfin bref, pleins de choses de ce genre.
Dans quel but?
Tout d'abord afin d'élargir le champ de communication déstiné à r0x.fr mais aussi pour permettre à des personnes qui le souhaitent de se faire connaître. Car c'est peut-être moindre pour vous, mais ce site est visité entre 50 fois et 250 fois par jours avec des durées de visite allant de 4 minutes à 25 minutes!
Des restrictions pour devenir partenaire?
Bien entendu, car dans la logique, un partenariat est réciproque, donc je met votre logo sur mon site mais en échange, vous mettez le logo de mon site sur votre chaîne/portfolio/site .... (précision pour les chaînes YT: ça peut aussi être un petit lien en bas de chaque début de vidéo ou fin
). Ou tout autre chose afin de promouvoir le site et donc indirectement r0x.fr !
Quatrièmement je recherche un Rédacteur qui souhaiterait m'aider à remplir la partie dédiée à Minecraft en générale! (mods, maps, textures, mises à jour...) Me contactez par mp si intéresser!
Le p'tit mot de la fin: Je remercie encore et toujours Kaze, qui m'a fait un super design pour le site et que je recontacterai au besoin
Mais aussi pour vous dire que le site à son propre Twitter qui est @Minecraftr0x ! Allez donc le follow et suivez l'actualité du site!