Minecraft pour les Sportifs [1.1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bonjour à tous mes petits R0xiens, j'espére que vous avez pas trop mangé de chocolats et que vous étes en forme car pour ce mode il va falloir du tonus :D

Si vous êtes fan de sports, ce mod est fait pour vous. En effet, vous allez pouvoir jouer seul ou avec vos amis au foot, basket ou encore le tennis.​

Le Basketball :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=u3wiO29Rmt8&feature=player_embedded[/video]​
Craft du ballon :

Craft du filet :
Utilisation :
Clic gauche sur le ballon pour dribbler
Touche cross pour tenir le ballon
Touche Circle pour tirer​

Le Football :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8cA71ULpmfE&feature=player_embedded[/video]

Craft du ballon :

Gant du goal :
Utilisation :
Pousser le ballon avec votre personnage.
Touche cross pour faire une passe.
Touche circle pour tirer, plus vous visez haut, plus le ballon ira haut.
Faites un clic droit avec les gants pour tenir le ballon.​

Le Tennis :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VwudSdgpYT8&feature=player_embedded[/video]​
Balle de tennis :

Raquette :

Utilisation :
Touche cross pour tenir la balle
Clic droit avec la raquette pour tirer dans la balle,
plus vous regardez haut, plus la balle ira en hauteur.​
----------------------------------------------------------
En général :

Vous pouvez contrôler la puissance de vos tirs en restant appuyer sur les touches.
Le ballon ne réagit pas de la même façon selon le biome ou il se trouve. (Sable, herbe etc.)

Les options :

Vous pouvez choisir entre avoir un ballon en 3D ou en 2D selon la performance de votre pc. (Allez dans le menu option => Vidéo Settings => options.precision
Vous pouvez configurer la touche Circle et Cross (Allez dans le menu option => Controls)

Téléchargement :
Version SSP :
Attention avant d’installer ce mod il est conseillé d’avoir un minecraft vierge.

Et voila les amis, amusez et portez vous bien, on se dit a la prochaine pour un futur mod.
R0uX.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Et pourquoi ne pas les Rajoutés sur le serveur ?
Ça sera un petit plus dans la section loisir auquel Normando est chef. il aime courir après les baballes :p

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Elein0r a dit:
Et pourquoi ne pas les Rajoutés sur le serveur ?
Ça sera un petit plus dans la section loisir auquel Normando est chef. il aime courir après les baballes :p
Exactement Elein0r, je l'ai mis un peut pour sa aussi. Faut en discuter :D

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Bonne idée , mais sachant que c'est un mod si on veut vraiment le mettre sur r0x sa veut dire : un luncher Obligatoire pour arrivé sur r0x et plusieurs autres choses plutôt chiantes enfin il me semble

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Comme l'a dit mello , c'est un plugin et non un mod qu'il faut pour le mettre sur le serveur.

Et oui , bien entendu , j'ai des multitudes d'idées si j'avais un mod comme sa sur les quartiers loisirs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.