Minecraft 1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
J'avoue, cela va nous éviter de prendre des flèches dans la tête sous notre spawner à squelettes.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
J'ai enfin vu mon rêve se réaliser, les dalles peuvent se poser SOUS un bloc... C'est très émouvant !

Sérieux, c'est une grosse mise à jour cette fois, GG Mojang !

Une des choses qui ne sont pas dites et qui sont apparues avec la MAJ c'est que Bukkit -les puristes vont me tuer pour cette comparaison- qui est actuellement la sorte "d'OS" qui fait tourner le serveur minecraft est désormais lié à l'équipe Mojang, ce qui signifie sans aucun doute plus de stabilité, et des mises à jour bien plus rapides que précédemment côté serveur !

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Shayana a dit:
J'ai enfin vu mon rêve se réaliser, les dalles peuvent se poser SOUS un bloc... C'est très émouvant !

Sérieux, c'est une grosse mise à jour cette fois, GG Mojang !

Une des choses qui ne sont pas dites et qui sont apparues avec la MAJ c'est que Bukkit -les puristes vont me tuer pour cette comparaison- qui est actuellement la sorte "d'OS" qui fait tourner le serveur minecraft est désormais lié à l'équipe Mojang, ce qui signifie sans aucun doute plus de stabilité, et des mises à jour bien plus rapides que précédemment côté serveur !

c'est beau l'optimisme :mrgreen:
j'ai pas suivi l'actu de bukkit mais selon catageek, Bukkit ne sera bientôt plus.

comme il le mentionne, s'il s'agit de créer une nouvelle API, cela aura évidemment ses bons cotés (ce que tu as mentionné), mais ça promet des débuts très difficiles pour nous et les plugins.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui je préfère être optimiste face à un groupe qui a toujours évolué selon les attentes et les besoins de ses clients.

Mojang a assuré qu'aux débuts, des versions de CraftBukkit continuerons de sortir en parallèle, et qu'en plus ils les aideraient à les réaliser.
De plus l'API semble être faite pour simplifier l'utilisation des mods aussi bien côté client que serveur, que demande le peuple ? Et bien voir =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.