Minecraft 1.2

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wouafie

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Aventurier
23 Février 2012
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Orleans
Voilà la nouvelle maj 1.2 est arrivé que nous apporte t elle ? Comment notre belle communauté si adapteras? ...Tant de question qui mérite des réponses donc à vous de posez et répondre aux questions que tout le monde ce pose sur cette nouvelle maj.
 

Lew

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Aventurier
9 Février 2012
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j'adore ta vidéo , sa ma donné de superbe idées qu'en à l'organisation de la défense de notre petite ville :)
 

wouafie

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Aventurier
23 Février 2012
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Orleans
Excusez moi d'être si direct mais restons un peu dans le sujet de base. D'ailleurs je voulais savoir c'est vrai que les "chats" repoussé les creeper ?
 

kamtron_

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Aventurier
26 Décembre 2011
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Oui.
Creepers will actively avoid Ocelots should they come within a certain radius of the Ocelot. However, this will not deter them from chasing a player, only keeping the Creeper a distance away.
 

Andlemir

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Aventurier
23 Janvier 2012
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Capsule a dit:
jver pouvoir adoptert un cha se tro kewl

Traduction en Francais commun: Je vais pouvoir adopter un chat, c'est trop cool!
Traduction en Quebecois: Jva pouvoir me prendre un chat, s'don ben cool!
Traduction en FRANCEais(je mavance pas la dessus)
Ma traduction: Cool! jme ferai plus attaquer par les Creepers! (mais je vais quand meme exploder)
 

wouafie

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Aventurier
23 Février 2012
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Orleans
xD oui c'est plus compréhensible en français. Quelqu'un sait si les mods son supporter avec la version 1.2 (j'ai pas encore tester la maj XS )
 

rocketboyz

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2 Janvier 2012
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D'après ce que j'ai lu, les chats t'attaquent quand ils te voient, mais la je suis très mal placé pour dire ça, ce n'est qu'une chose parmi tant d'autre.
 

wouafie

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Aventurier
23 Février 2012
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Orleans
Et bien non, ils ne t'attaquent pas finalement meme si tu les frappes mais c'est fou a la vitesse que les creeper degerpissent quand y a un ocelo devant eux
 

Guillaume55

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2 Mars 2012
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Meuse 55
Ce qui m'interresse le plus c'est bien les golem :D

Aprés, un ocelot, c'est un peu a chat non :?: Oui je sais je chipote :|
 

wouafie

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Aventurier
23 Février 2012
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Orleans
Pour ma part j'en ai pas encore rencontrer en solo, ni d'ocelot d'ailleurs je l'ai fait apparaître en créatif pour voir mais je cherche toujours en milieu sauvage xD. Sinon c'est génial pour la lampe à redstone, je me suis fait un réseau centralisé pour mes lumière c'est la classe total ^^
 

rocketboyz

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Aventurier
2 Janvier 2012
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wouafie a dit:
ni d'ocelot d'ailleurs je l'ai fait apparaître en créatif pour voir mais je cherche toujours en milieu sauvage xD

Il y a au moins un point de spawn d'ocelot par biome de jungle... :?
 

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
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Citation de http://www.minecraft64.net :

Après des semaines de travail pour l'équipe Mojang et beaucoup de spoils, nous voici enfin à la sortie de la version 1.2 de Minecraft, c'est un grand pas pour le jeu mais surtout pour les architectes :) car désormais, comme vous avez pu le voir les semaines précédentes, les maps feront désormais 256 blocs de hauteur.

Changelog 1.2.3

Correction du bug de lumière qui faisait crash à la hauteur 255
Correction du bug qui ne faisait pas bruler les mobs au soleil
Correction du bug qui faisait que certains arbres ne poussaient pas au dessus de la couche 127

Vidéo récapitulative des snapshots:

[youtube]WLSKfozX7HU[/youtube]
[youtube]XZia3XuKJ6A[/youtube]

Changelog 1.2 officiel

Nouveau biome: Jungle
Nouveaux mobs: Ocelots et chats
Nouveau mob: Iron Golem
Nouvel AI pour les mobs
Les loups apprivoisés peuvent se reproduire
Les villageois peuvent se reproduire si il y a une chambre dans leur village
Hauteur des maps augmentés à 256 au lieu de 128
Nouveaux items et blocs
Les portes ont été améliorés de façon à ce que cela soit plus simple d'ouvrir des double porte à la redstone
Ajout de drops rare sur les mobs
Corrections de plusieurs bugs mineurs

Changelog complet

Possibilité de crafter les boules de feu (possibilité de les envoyer via dispenser, elles enflammeront les blocs où elles tomberont)
BRjrS.png


Correction de bugs:
On peut désormais taper dans les pieds des mobs en multi
On voit le vrai mob qui tourne dans les mobspawner en multi (et non un cochon)
La redstone peut être placée sur la glowstone de nouveau
Le blé ne disparait plus lorsque vous en donnez aux mobs en créative
Correction des lacs de lave qui se trouvaient sur la bedrock
L'XP est désormais illimité en creative (avec la bottle of enchant)
On ne voit plus le contour des blocs que l'on vise quand on appuie sur F1
Les pousses d'arbres morts dans les déserts peuvent être récupéré avec les cisailles
On peut grimper sur les vignes si un bloc est collé derrière
La lave à un nouveau son
La lumière en multi est désormais calculée par le côté client (c'est le serveur qui va être content)
Ajout d'un léger délai entre la mort et l'écran de game over
La couleur du ciel change désormais en fonction des biomes
Les torches et torches de redstone peuvent désormais être placées sur le verre
TYyc2.png

Mise à jour des langages
Nouveau format de map Anvil:
Doublement de la hauteur des map (256 au lieu de 128)
Les maps actuelles seront convertis et auront 128 blocs d'air en plus au dessus
Les biomes s'enregistrent désormais avec les maps (excellente nouvelle pour le multi et les regen maps ;) )
On récupère 3 échelles au lieu de 2 lorsqu'on les craft
la hitbox des échelles est de retour



En outre, le launcher Minecraft à été mis à jour. Le nouveau launcher devrait bien choisir l'installation 64 bit de Java pour les utilisateurs de Mac OS X.
 

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Vous saviez que les bonhomme de neige brule das le nouveau biome jungle?
 

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
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70
1 633
31
Troyes - Aube
shakaah a dit:

Correction de bugs:
On peut désormais taper dans les pieds des mobs en multi



OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que j'attendais sa pour rendre mes pièges a mob plus efficaces...
 
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