Minecon 2012 à Paris

J'irai à la Minecon 2012 ?

• Nombre total d'électeurs
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
C'est officiel : La conférence Minecon se tiendra cette année à disneyland Paris, les 24 et 25 novembre.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Je serais aller à la Minecon si elle ce passerait en Amérique comme l'année dernière.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Finalement, vu le prix exorbitant de 99€ la place, je renonce. Ils nous prennent pour des américains ou quoi ?

En plus, sans rire, on peut faire des dons Paypal sur le site minecon.fr, comme s'ils étaient dans le besoin.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Même remarque que catageek : 99€ ! :eek: et pour un ce prix il n'y même pas un accès complet aux attractions du parc o_O
(Pour exemple de convention raisonnable un pass 4 jours à la Japan Expo ne coûtait qu'une quarantaine d'euros cette année).
Pas mal cette phrase aussi sur le site :
Comme l’année dernière le prix va certainement augmenter une fois la période de pré-réservation en ligne.

Bref dommage, j'aurais bien voulu y aller avec une cape r0x.fr comme celle de Dylan ;)

Cordialement,
El_Loutreador

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
c'est vrai que c'est cher :o
j'y serais pas mais je serais peut être à la japan expo ^^

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Qu'importe le prix, j'y serais !
Même si 99 €, c'est excessif ! Je veux y aller car, pour une fois qu'un évènement comme celui-ci se déroule en France, je ne raterais pas cette occasion de voir des personnes connues du monde Minecraft ainsi que des conférences qui pourront être très enrichissantes ! Je vous ferait un débriefing des deux jours à la Minecon si vous le souhaitez,pour ma par, j'ai déjà réservé mes billets ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.