MAINTENANCE Migration : Kerbal, Starmade, StarBound, Zomboid, 7DTD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

les serveurs de jeu suivant vont être indisponibles quelques jours (changement de machine pour une + puissante) :
  • Kerbal Space Program (DarkMP)
  • Starmade
  • StarBound
  • Project Zomboid
  • 7 Days to Die
Les maps des jeux suivants vont être remises à zéro (sauf demande expresse des joueurs, un backup sera gardé de côté plusieurs semaines au cas où) :
baad Infected est-ce que vous souhaitez un reset de 7 Days to Die et Project Zomboid ?

Est-ce qu'on garde les serveurs suivants ?
  • Starmade
  • StarBound
  • Project Zomboid
Il me faudrait un groupe de volontaires actifs pour le jeu suivant :
  • Ark Survival Evolved
Cette migration va par ailleurs faciliter la maintenance et les mises à jour de tous les jeux disponibles sur Steam.

Merci de votre attention :).
Bon jeu sur r0x.fr !

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
On garde StaBound !!! :cry:

J'aimerais d'abord récupérer mes affaires cacher ^^ si je les retrouves X)

(et je me demande si y'avais pas un problème de connexion avec la maj)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

Magnum

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
55
53
88
31
J'aurais bien aimé vous rejoindre sur ARK mais mon ordi n'est pas assez puissant niveau CPU =/.
Sinon ça fait plaisir de voir qu'on s'occupe enfin des autres jeux.
Par contre j'aurais une demande concernant KSP, serait-il possible de mettre le serveur en mode carrière? Ça donne un but et un peu plus de difficulté.
Merci. =)

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
PZ y a la build 33 qui vient de sortir, on peut faire un reset pour la maj oui.

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Donc :

Testeurs de référence Ark Survival Evolved :
Serveurs à reset :
  • 7 Days to Die (avec gestionnaire de modération)
  • Kerbal Space Program (en carrière)
  • Project Zomboid
  • StarBound (après que BZHardox ait récupéré son stuff)
Serveurs qu'on peut supprimer :
  • StarBound (va me manquer :()
  • Starmade (Endo477343 tu peux encore relancer le sujet)
Pour rappel r0x.fr prévoit une meilleure mise en avant des jeux autres que Minecraft, comme vous pouvez le voir déjà par la refonte partielle de l'organisation du forum.

Vous pouvez encore manifester vos intérêts pour chacun des sujets abordés, finalement le serveur "historique" qui hébergé tous ces serveurs va rester encore un moment, le nouveau serveur lui contiendra les nouvelles décisions (reset & co).

Pour les joueurs Ark, vous aurez des news dans la semaine. En gros je vais vous demander de tenter de vous connecter et de voir quelles configurations on peut améliorer/mettre en place. J'attendrai aussi de votre part des retours sur les performances (tout ça dans un délais très court). Lorsque j'aurai corrigé le problème de connection, je ferai un sujet sur le forum Ark pour annoncer l'ouverture du serveur.

• J'aime
Réactions: Stallen and Magnum

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Donc :

Testeurs de référence Ark Survival Evolved :
Serveurs à reset :
  • 7 Days to Die (avec gestionnaire de modération)
  • Kerbal Space Program (en carrière)
  • Project Zomboid
  • StarBound (après que BZHardox ait récupéré son stuff)
Serveurs qu'on peut supprimer :
  • StarBound (va me manquer :()
  • Starmade (Endo477343 tu peux encore relancer le sujet)
Pour rappel r0x.fr prévoit une meilleure mise en avant des jeux autres que Minecraft, comme vous pouvez le voir déjà par la refonte partielle de l'organisation du forum.

Vous pouvez encore manifester vos intérêts pour chacun des sujets abordés, finalement le serveur "historique" qui hébergé tous ces serveurs va rester encore un moment, le nouveau serveur lui contiendra les nouvelles décisions (reset & co).

Pour les joueurs Ark, vous aurez des news dans la semaine. En gros je vais vous demander de tenter de vous connecter et de voir quelles configurations on peut améliorer/mettre en place. J'attendrai aussi de votre part des retours sur les performances (tout ça dans un délais très court). Lorsque j'aurai corrigé le problème de connection, je ferai un sujet sur le forum Ark pour annoncer l'ouverture du serveur.

par contre je n'arrive plus a me connecter au serveur :/

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Etant donner que je joue presque souvent seul sur le starmade, je ne suis pas contre le fait qu'il soit supprimer.

• J'aime
Réactions: Quentin_O
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.