MAINTENANCE Migration de survival.r0x.fr ... (11/06/2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Edit : migration terminée. Il se peut que survival.r0x.fr mette jusqu'à 24h à se mettre à jour chez certains ... Dans ce cas vous vous connectez à 88.191.240.153 en attendant :). Appréciez les nouvelles perfs ;) !

Hello les enfants,

alors j'ai une grande nouvelle pour vous :). Nous allons migrer survival.r0x.fr sur une nouvelle machine !
survival.r0x.fr aura alors sa totale indépendance, ce qui implique pour vous une totale liberté (enfin dans la mesure du possible éhéh ;)). De fait, nous allons remettre les paramètres que nous avions adaptés.

Vous allez retrouver le serveur survival/vanilla que vous aimez temps et qui est, il est vrai, un peu notre marque de fabrique également.

Ca à un coût, en effet, mais nous avons la chance que celui-ci soit moindre. De fait la jauge de don n'évoluera pas, seulement notre qualité :).

N'étant pas là d'ici ce week-end, j'ai décidé de procéder à la migration dès maintenant. Donc à 22h le serveur ne sera plus disponible pour une durée estimée à 2h maximum. Lorsque tout sera de retour en ligne, je vous communiquerai les instructions si il y en a.

Mais pour vous faire patienter, le serveur sera disponible le temps de la migration sur une map vierge. Considérez ça comme un évènement "défouloire" mais rester tout de même dans le respect !
Pas de panique, la map que vous connaissez vous attend sur le nouveau serveur éhéh ;) !

Bon jeu et à toute à l'heure ;) !

• J'aime
Réactions: 10 people

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Encore beaucoup de lags, les crash (du moins, l'impossibilité de se connecter) est encore assez fréquent

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
oui je ne peux plus me connecter moi non plus.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
This website is offline

No cached version is available

Je n'arrète pas d'avoir ce message sur l'interface de gestion du survival, Ils ont vraiment un gros souci ...

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ah ouais là ça rigole plus...

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
je pense qu'une maintenance été en cour, survival vas bientôt redémarrer ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
super, vous vous bouger bien pour la communauté et ça fait plaisir, félicitation car une bonne équipe de staff fait un bon serveur en générale, continuer comme ça

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.