je refait un truc plus clair
comme le dit si bien shaya
Métier choisi, Gouverneur ( ou pdg ) de la R0xiennes des Jeux
description et bien en faite je serait le gérant de toute les animation/activité/event/jeux/divertisement/loisir de r0x xD je regrouperait toute les activitée et gérerait les participant etc ...
-Employé : aucun mais a voir pour le futur
-Ville d'attache aucune actuellement mais armis ( ou trade valley ) me verra peut etre débarquer avec mes idées farfelues :D si shaya me veu bien .... et que j'ai des sous xD
Tarifs : en eur0x
alors la ....
soit je serait rémunéré par un pourcentage des bénéfice octroyer par les participation, les mise , et autres pari de joueur
soit rémunérer un certain taux par rapport a l'activité qui c'est dérouler
ou tout simplement un salaire qui tombe régulièrement pour tout mon travail fourni au choix pour les admin !
(on pourra en rediscuter pour préciser tout ça ! )
comme le dit si bien shaya
Shayana a dit:Moi l'idée me plait, quelqu'un pour gérer tout ce qui est jeux sur le serveur est une bonne chose, en plus t'as l'air motivé... te reste plus qu'à t'inscrire sur le topic officiel, et te prendre une parcelle commerciale dans une ville.
(Trade valley est fortement recommandée, mais tu peux venir ou tu veux...)
Métier choisi, Gouverneur ( ou pdg ) de la R0xiennes des Jeux
description et bien en faite je serait le gérant de toute les animation/activité/event/jeux/divertisement/loisir de r0x xD je regrouperait toute les activitée et gérerait les participant etc ...
-Employé : aucun mais a voir pour le futur
-Ville d'attache aucune actuellement mais armis ( ou trade valley ) me verra peut etre débarquer avec mes idées farfelues :D si shaya me veu bien .... et que j'ai des sous xD
Tarifs : en eur0x
alors la ....
soit je serait rémunéré par un pourcentage des bénéfice octroyer par les participation, les mise , et autres pari de joueur
soit rémunérer un certain taux par rapport a l'activité qui c'est dérouler
ou tout simplement un salaire qui tombe régulièrement pour tout mon travail fourni au choix pour les admin !
(on pourra en rediscuter pour préciser tout ça ! )