Météo r0xienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Voila, sur un autre jeu en ligne, je m'occupai de faire une sorte de "météo" en prenant divers aspect du jeu... Et ça plaisait bien...

Je vais donc tenter de l'adapter sur r0x... (jeux de mots vaseux et allusions pourries garanties! :D )

Premier bulletin:

Demain sur l'ensemble r0xiens, des petites pluies de seulement 3 heures seront a prévoir. Attention également au froid et aux jails en cette saison, particulièrement pour les biômes neiges. Toutefois malgré un gris persistant, le vert tentera de s'imposer, en vain.
Le soir, le soleil se couchera a 21H12, et la nuit sera plutôt calme, avec notamment l'apparition d'une nouvelle étoile joliment rose, nommé Minousse, de la constellation des vétérans. Prenez tout de même garde aux creepers et autres morts-vivants, car on le sait, il ne sont pas très sympa!
Demain nous fêterons la saint Kenoby, pensez à les arroser de dirt comme le veut la tradition.
Allumez bien vos cheminez, fermez vos portes et passez une agréable soiré en compagnie de notre serveur!

Voila ^^ (c'est stupide, hein? :mrgreen: )

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Hokar si cela t'interresse on vas surement crée une rubrique meteo aux futurs videos de r0x TV, d'ailleurs on est en train de construire un studio de trucage . Si sa t'interresse de le présenter t'as plus qu'a dire oui :)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Et des prévisions météo sur le mois à venir, si ça t'intéresse je peux créer cette rubrique au journal. Ca me semble intéressant et ça pourrait permettre une diffusion sur plusieurs médias.

Si tu es intéressé, dis le moi que je te recontacte :)

@greer: d'ailleurs faut qu'on en parle, il va falloir commencer à créer une régularité de vidéos (courtes pour être sûre d'assurer le renouvellement répété) sur la chaîne. Et la météo, ça me paraît être un bon plan, si on l'adapte bien :) . On en reparle !

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
:D Ca serait sympa de voir catherine labord..(FAIL) euuhh de te voir tout les jours nous annoncer la météo comme ca, et puis ca donnerais un truc a dire aux médias en plus :)

wouafie

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
16
0
101
36
Orleans
C'est tout a fait possible et même très utile je dirais, dans un serveur j'ai vu ce que sa donnait et sa gérais ^^, après il vaut mieux être plusieurs ou alors passez sont temps sur minecraft xD

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Avertissement de neige abomdente a mégar0x froid intensse -20 sous zero Ou ailleur si le nuage cubiqie se trompe pas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.