MegaUpload

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Vous le savez peut être déjà les Etats Unis on fait fermer le site MégaUpload et ont arrêtés les dirigeants à Hong Kong et en Nouelle-Zélande.

Article
Article
Article

cousco78

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
123
0
196
Je le savais déjà

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Oui , mais Anonymous a pus leur montrer que meme si les lois passer (PIPA ET SOPA) , il seront toujours la pour les emmerder . J’espère juste que ces projet de loies ne vont pas arriver jusqu'en Europe --' Car je trouve sa vraiment debile

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Sur le fond, Megaupload est sûrement pas une entreprise d'innocents entrepreneurs, probablement une bande de pilleurs organisés. Y'a plein d'autres site pour le remplacer.

Sur la forme, ce qui s'est passé est une première : aucun jugement n'a pour l'instant condamné megaupload. Pensent-ils qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour mettre hors ligne un site qui ne leur plait pas ? Ils ont réussi à cristalliser une fracture entre ceux qui veulent un internet libre, et ceux qui veulent le contrôler sous des prétextes fallacieux et interchangeable de lutte contre le terrorisme ou contre le piratage.

Un jour ils comprendront qu'Internet ne leur appartient pas. qu'Internet est né sans eux, et qu'il vivra sans eux.

Internet est né libre et le restera.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Re: MegaUpload
de shakaah » Ven 20 Jan 2012 12:45

et sa continue, c'est au tour d'allostreaming, le début de l'échéance d'internet, a ce rythme c bientôt youtube et google qui vont fermer

Quoi :shock: Si Google et Youtube ferme, Facebook va sûrement suivre avec Yahoo et Bing, ça serait la fin de internet avec les trois premiers... :cry:

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
yahoo, c'est quoi sa, un copain a lycos?

:lol: :lol: :lol: :lol:

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
voila, on a gagner la manche, mais la guerre n'est pas fini comme on dit !

google et wikipedia on protester passivement,

anonymous on protester TRES violament (il on fait planter les site du gouvernement des etat unis)

et dans l'ensemble on a tous protester a notre facon, au final il ont reporter le projet de loi SOPA

il reste encore PIPA si je me trompe pas , mais il on commencer a realiser que le web se laisseras pas faire comme sa

aussi , pour megaupload parait que il commence a réouvir , mais j'sais pas sa ^^

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Google > All. :troll:

Quand on sait que le site The Pirate Bay, très grand site de torrent (donc de fichiers frauduleux en tout genre ;)) a gagné un procès il y a 2 ans je crois, et donc qu'il a réouvert, ça ne m'étonnerait pas que Megaupload connaisse un retour.

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
c'est pas grave anonymous fais le menage pour nous venger :twisted:
lol

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'adorai MU, j'utilisais le compte premium d'un ami. Cependant pour moi c'est pas la fin du monde !

Le PDG faisait trop le malin et jouer un peu trop la provocation, entre ses plaques d'immatriculation (genre "POLICE") sur des voitures hyper-sport combiné à la partie de sa société présente sur le territoire américain ... Il faut arrêter le délire ! On fait profile bas quand on veut défier les lois.
C'est mérité.

MU meurt, d'autres plateformes grossiront dont une qui en prendra la place sans mal. Ne vous inquiétez pas ;) !

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
3 minutes de recherche, 2 minutes de test, 700 Mo téléchargés en 10 minutes.

MU se remplace en 15 minutes chrono. ça valait bien la peine de mener plusieurs mois d'enquête et provoquer une guerre mondiale du web.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
catageek, tu parle pour tes recherches là, moi je télécharge des séries introuvables ailleurs (trop vieilles/pas assez connus) (j'ai cherché pendant plusieurs heures pour certaines), et y'en a que certaines qui ont été ré-hébergés...

Et pour l'histoire de déclencher une guerre du web, c'est pas le fait que MU soit une référence ou autre qui a tout déclenché, c'est le fait qu'on touche aux droits et possibilités d'internet! Évidemment, MU étant super connu, ça a un plus grand impact, mais la protestation est qu'on ne touche pas a la liberté d'internet!

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
mdr qqd est allé sur MU aujourd'hui? on tombe sur un message du FBI trop lolol :lol: :lol: :lol:

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Bien sur il y aura toujours une alternative, en attendant on peut voir l'effet de bombe qu'une loi hadopi-like puisse avoir lorsqu'elle concerne la première puissance mondiale. :(
Ce sont des choses qu'il ne faut pas prendre à la légère, surtout lorsqu'une loi pareille touche un pays qui possède une quantité énorme de réseaux transocéaniques, et une majorité de sociétés gérant les serveur DNS racine.. les capacités de filtrage du web seraient effrayantes :?

Et pendant ce temps filesonic et fileserve se tirent une balle dans le pied, et Upload.to n'accepte pas les ip américaines..

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.