Minecraft : FREEBUILD Megar0x : des parcelles qui n'attendent plus que vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png
Bonjour/bonsoir à tous !​
Comme vous le savez peut être , certains quartiers de Megar0x sont munis de parcelles plus ou moin grandes pour permettre aux habitants d'y construire leurs habitations. Sans bla-bla inutiles , voici les changements que vont entraînés ces créations de parcelles ( après une longue discussion avec tout les gérants de quartiers ) dans les différents quartiers de Megar0x :​
  • L'achat d'une parcelle ( dans n'importe quel quartier ) est obligatoire pour les résidents , ceci sera un des critères pour rester résidents d’ailleurs.​
  • Les parcelles ayant une dimension égale ou inférieure à 20x20x15 ( longueur*largeur*hauteur) auront un prix d'achat fixé à 0 Eur0x ( gratuit si vous voulez ) , mais il faudra payé le prix du loyer.
  • Les payements de loyer seront fixés à 0,25 Eur0x par cube* ( en comptant seulement la longueur multipliée par la largeur) et seront effectués par cycle de deux semaines. (cycle commun à tout les quartiers )
  • Les parcelles ayant une dimension supérieur à 20x20x15 auront un prix d'achat fixé à 1 Eur0x par cube( en comptant seulement la longueur multipliée par la largeur ) , le gérant ou co-gérant du quartier où vous aurez choisit votre parcelle pourra vous renseignez sur le prix d'achat , ainsi que sur le loyer.
  • Mise en place de panneaux d'affichages dans les quartiers possédant des parcelles pour avoir des information sur vos payement en cours ainsi que sur vos loyers.
  • Les aventuriers** pourront si ils le souhaitent acheté une parcelle dans un des quartiers si le gérant accepte bien entendu.
Voilà pour les news concernant les parcelles dans Mégar0x. Je rappel cependant que avoir une parcelle active ( c'est à dire bien payé dans les temps etc.. ) sera un critère pour devenir Résidents et que par conséquent tout les résidents auront cette obligation , voilà voilà , bon jeu.
;)
* : Exemple avec une parcelle de 30x30x40 : 30x30 = 900 ( prix de la parcelle ) , 0,25 x 900 = 225 ( prix du loyer)
** : seuls les aventuriers considérés comme bien intégrés et souhaitant participer activement à la communautée seront acceptés.

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
mais ce n'est pas lexa le gérant du quartiers ^^

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
bon ben si je veux acheter une parcelle a mégarox va falloir doubler ou même quadrupler mon argent je vais me la jouer "picsou" alors :D

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
*hum* Navré de ne pas m'être manifester plus tôt (oui car bon, je suis quand même gérant du quartier tech... enfin je crois...)

J'avais mis quelques parcelles en places, je sait pas si elles sont encore là... (ça date du rollback de plusieurs jours quand même il me semble)

Je vais essayer d'en mettre d'autres en place et m'occuper un peu plus du serveur (car en ce moment, je suit pas trop dessus)... Normalement il devrait y avoir 10-15 parcelles avant la fin de la semaine, facile...

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Mello s'est barré (enfin il me semble....) donc j'ai repris le quartier qui était sous ma responsabilité avant.... Un peu par défaut, vu que personne ne semble vouloir géré ce super beau quartier... Il faudrait quelqu'un de plus motivé en engager que moi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.