Minecraft : FREEBUILD Megar0x : des parcelles qui n'attendent plus que vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png
Bonjour/bonsoir à tous !​
Comme vous le savez peut être , certains quartiers de Megar0x sont munis de parcelles plus ou moin grandes pour permettre aux habitants d'y construire leurs habitations. Sans bla-bla inutiles , voici les changements que vont entraînés ces créations de parcelles ( après une longue discussion avec tout les gérants de quartiers ) dans les différents quartiers de Megar0x :​
  • L'achat d'une parcelle ( dans n'importe quel quartier ) est obligatoire pour les résidents , ceci sera un des critères pour rester résidents d’ailleurs.​
  • Les parcelles ayant une dimension égale ou inférieure à 20x20x15 ( longueur*largeur*hauteur) auront un prix d'achat fixé à 0 Eur0x ( gratuit si vous voulez ) , mais il faudra payé le prix du loyer.
  • Les payements de loyer seront fixés à 0,25 Eur0x par cube* ( en comptant seulement la longueur multipliée par la largeur) et seront effectués par cycle de deux semaines. (cycle commun à tout les quartiers )
  • Les parcelles ayant une dimension supérieur à 20x20x15 auront un prix d'achat fixé à 1 Eur0x par cube( en comptant seulement la longueur multipliée par la largeur ) , le gérant ou co-gérant du quartier où vous aurez choisit votre parcelle pourra vous renseignez sur le prix d'achat , ainsi que sur le loyer.
  • Mise en place de panneaux d'affichages dans les quartiers possédant des parcelles pour avoir des information sur vos payement en cours ainsi que sur vos loyers.
  • Les aventuriers** pourront si ils le souhaitent acheté une parcelle dans un des quartiers si le gérant accepte bien entendu.
Voilà pour les news concernant les parcelles dans Mégar0x. Je rappel cependant que avoir une parcelle active ( c'est à dire bien payé dans les temps etc.. ) sera un critère pour devenir Résidents et que par conséquent tout les résidents auront cette obligation , voilà voilà , bon jeu.
;)
* : Exemple avec une parcelle de 30x30x40 : 30x30 = 900 ( prix de la parcelle ) , 0,25 x 900 = 225 ( prix du loyer)
** : seuls les aventuriers considérés comme bien intégrés et souhaitant participer activement à la communautée seront acceptés.

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
pas de problème j'ai déjà fait ma maison ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
mise en place des cycles des lundi :)
je recolte deja les payements pour les deux semaines prochaines ^^

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ça peut être automatique , mais les prix ne sont pas les mêmes , donc on fixe des prix ^^

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
cette citation date de quelques mois déjà et pendant ce temps d'autres mesures ont étés prises en fonction des moyens que l'ont avaient. Bref tout ça pour dire que Residence sera obligatoire et donc il y aura des loyers à payer :)

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Et que pense-tu des arguments que moi et daphod avons avancés?
Ma position n'a pas changé depuis ce temps (Et l'a situation que j'ai décrite non plus).
Si cette obligation est accompagné d'une garantie que le mode créatif ne sera plus quasi-systématiquement utilisé pour construire à méga-r0x, alors, je changerai d'avis. Mais, en attendant, je suis contre une telle mesure.

• J'aime
Réactions: 3 people

Stimleink

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2012
7
2
1 183
29
France
Par contre, quelqu'un n'etant pas à Megar0x n'est pas concerné par cette mesure ? si ? parce que j'ai pas tellement envie de payer autant pour une maison qui ne sera jamais grief (et puis, osef un peut de ma maison si mes coffres sont locké x)), bref, ça me turlupine ^^

[Si tu n'as pas de parcelle à Megar0x , alors non tu n'est pas concerné par les prix/loyers fixes de celle-ci]

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Quels sont les criteres pour rester residents ? (apart avoir une maison à megar0x)

[Tous les critères ICI]

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
faire les visite mello de l'investissement simple quoi

Skarn

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
35
0
1 536
52
Bon ben adieu mon statut de résident alors.
Pas trop le tps de jouer et la dernière fois je me suis pris un rollback ds les dents.
meh :(

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
actuellement je joue plus plus sur survival que sur sur r0x. Dois-je faire un passage sur r0x pour payer mon loyer?

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Grockes > eh bien ça serait préferable , tu peux même payer plusieurs loyers à l'avance ( 3 ou 4 max je crois )

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
ok, mais je n'y arrive pas Pipix me foire ma version de minecraft et je n'arrive pas à me connecter sur r0x, d'où ma demande pour le launcher...

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je t'envoie un Mp avec un lien conduisant au Jar du 1.2.5 , je le met pas en public car c'est interdit j'ai entendu dire ^^

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour.
J'aimerai savoir si il serai possible d'obtenir une maison égale à 10x10x(peut importe la hauteur)
De préférence dans la quartier technologie pour pouvoir faire une sorte de stand de démo de circuit à l'avant.

Merci :)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
C'est ce que j'ai fait mais l'Exa est très peus co ces temps si. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.