Me revoilà !

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour tout le monde ! :D

Je souhaitais me représenter pour que tous ceux qui ne me connaissent pas, sachent qui je suis.

En effet je n'ai pas joué sur r0x.fr depuis 1 an et je pense qu'environ 75% du serveur principal ne doit pas me connaître. :D

Alors je suis sur r0x.fr depuis déjà 5 années. :cake: Je suis venu juste quelque jours après avoir installé Minecraft, donc pour moi r0x.fr est indissociable de Minecraft. C'est pour ça que je n'ai jamais rien fait en solo à part quelque test de constructions que je venais ensuite reproduire sur le serveur Freebuid ou Survival.

Après avoir joué 5 ans à Minecraft je connais le gameplay ainsi que les moindres subtilités du jeu comme ma poche, hormis les multiples commandes de joueur (et de command block) utilisables en solo ou en tant qu'administrateur sur un serveur.

A mes débuts sur r0x.fr j'ai d'abord apris les bases du jeu. Ensuite choucousse qui m'avait accueilli dans sans village m'a appris la redstone complexe et les bases du PvP et de l'architecture. Ensuite j'ai appris le design et l'architecture grâce à la formidable équipe d'architecte (don Mickion et Pommesama qui m'ont beaucoup appris). Ensuite je suis allez me perfectionner en PvP sur le Survival et d'autres petits serveurs mini jeux PvP pour des entraînements intenses.

Je n'ai pas pu beaucoup jouer cette année car je devais ardemment préparer mes dossiers et le bac pour rejoindre de bonnes prépas et écoles. Pendant cette petite année de brake des amis ont eu l'occasion de me faire tester les mobas LOL et Dota2 que je trouve absolument géniaux. Par contre je suis loin d'être un pro car je n'y est pas joué des masses, si vous voulez nous pouvons échanger nos ID LOL et steam pour jouer un de ces joueurs tous ensemble (le mien est Maxime3D pour les deux).

Tout cela pour dire que je suis un très ancien de r0x.fr mais que je comptais refaire ma présentation pour repartir de zéro et me faire connaître des nouveaux. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous voir sur le Freebuild (et pourquoi pas sur le Survival ^^) afin de passer de bons moment ensemble :)

PS: mon pseudo IG est normalement Maxime3D, mais j'ai récemment fait une erreur et je m'appellerais Trade_Killer pendant encore 20 jours :pleure: Mais si vous le souhaitez vous pouvez dès lors commencer à m'appeler Maxime3D :noel:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Re Maxime, et donc re bienvenue sur le Forum.

Je suis très content de voir que tu t'investis bien sur le Forum, et espère que ce effort sera de longue haleine :))

Ta vision du serveur ne pourra être bénéfique que sur la longue durée !

J'hâte de lire tes postes ;) Sache par exemple que la rubrique "Contribution des lecteurs" du forum Presse te permettra de nous faire découvrir tes talents d'écriture.

A bientôt l'ami.

• J'aime
Réactions: o_be_one and Maxime3D

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci pour tous vos messages ça me fait plaisir :)

PS: J'ai commis un triple fail, le triangle d'or :goldapple:
En changeant de pseudo je perd une de mes 2 résidences car j'avais trouvé le moyen d'avoir un double /home (un ou j'arrivais dans mon lit et un ou j'arrivais en tapant /home).
En plus de cela je suis dans ma maison secondaire et non principale mais tous les coffres sont locks ainsi que les portes.
Et finalement je peux même pas sortir de la maison me balader car la zone n'est plus à mon nom.
Et je trouve même pas ma maison principal sur la dynamap :joke:

Est ce que quelqu'un accepterais donc de me loger temporairement pendant 20 jours (ou plus si affinité :noel:) le temps que je puisse remettre mon ancien pseudo Minecraft.

Et ne vous en faites pas admins et modos, je n'ai pas besoin forcement de ma maison dans l'immédiat j'aimerais vous éviter la pénible tache de delock des centaines de coffres/portes/lifts/etc. surtout si c'est pour les delock à nouveaux dans 20 jours ;)

Ussopu3000

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mai 2015
20
1
23
23
Rebienvenue, Maxime3D !
Même si on se connaît pas, puisque je suis là depuis un mois.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci Usso :)

C'est avec plaisir que je te rejoindrais Noa ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x! Enfin "re" comme on dit!
Tu me connait je penses, tu nous a eu en premier sang dès le reset du survie...
Mais notre vengeance sera terrible!
A bientôt :3

• J'aime
Réactions: Maxime3D

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci La_Jail j'espère vraiment qu'on pourra ce revoir sur le survival :D

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Re-Bienvenue Maxime ! La première personne qui m'a appris la redstone sur le serveur dès mon arrivée :D

• J'aime
Réactions: Maxime3D

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci Quento et Dalcart ! :)

o_be_one jevoulais juste tester le changement de pseudo :p

Dernière édition:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Coucou max'content de ton retour :) tu es bloqué à savana ?

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Re-bienvenue Maxime !
Bon retour parmi nous !:))
Et à bientôt IG !

Dernière édition:

Nysphri

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2015
49
14
118
23
Lyon
Hey maxime je sais pas si tu te rappelle de NoisetteHq mais c'est moi ! en tous cas je me souviens de toi et je suis aussi de retour après une longue absence !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.