TERMINE Mauvaise nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut a ceux qui lisent...mai une mauvaise nouvelle pour vous, j'ai décidé de quitter le,serveur. Certaines personnes sont au courant pourquoi... :x

Nah, je déconne. En faite, vous avez sûrement remarquer que ne me co plus que très rarement pour cause de travail. Je suis un contractuel en technique de scène et mes journée, de 9h am a 3h am ne me permettent pas grand temps de connections. Et même, vous ne me verrez complètement plus pour les deux prochaines semaines, je suis en mode festival >< je vais travailler fort et fêter fort, et vous ne me verrez pas avant le 15 je crois...

Enfin, en espérant que vous ne vous ennuyer ai pas trop et que le serveur pour rester intact sans moi ( svp, pas d'émeute... Ou juste une petite en même temps que vous me prendrez des screens. )

Bonne fin d'été et à la prochaine.

• J'aime
Réactions: 3 people

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Hello.

J'ai eu peur j'ai cru que tu quittais r0x.:((

Bon travail et au aussi bon festival.

A bientôt.

Coordialement, LeNoirTaxé.:D)

• J'aime
Réactions: 2 people

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
ha un camarade intermitent, je me sens moins seul maintenant, je me retrouve souvent dans le même cas que toi a pas pouvoir me connecté pendant les festivals donc je te comprend.

PS: tu vas a Aurillac (j'y joue tout le festival)? si c'est le cas sa te branche une rencontre irl ?

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
a oui en effet dans ce cas la ça étonnerai aussi, mais si il avais été français ça aurait été + que probable vu que c'est un des plus grands festivals de spectacles d' Europe

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
PS: tu vas a Aurillac (j'y joue tout le festival)? si c'est le cas sa te branche une rencontre irl ?

Moi par contre, y'a de fortes chances pour que j'y sois à la fin de la dernière semaine d'aout (Je connais pas du tout les dates du festival en lui même.)

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
Moi par contre, y'a de fortes chances pour que j'y sois à la fin de la dernière semaine d'aout (Je connais pas du tout les dates du festival en lui même.)

les date officiel c'est: DU 21 AU 24 AOUT 2013 mais il yas souvent des spectacle quelque jour en avance, rien apres le 24 par contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.