TERMINE Mauvaise élève

Comment va s'en sortir Liwen lors de ses examens?

• Nombre total d'électeurs
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Nous voilà en avril et les examens :amort:approchent à grand pas...
Et pour les mauvais élèves comme moi, B) ça commence samedi prochain avec un rattrapage du premier semestre!
Puis on enchaîne le 4mai et du 9 au 12mai.

Ils sont tellement doués qu'ils ont réussi à placer dans le planning des cours d'une matière après l'examen de ladite matière...

Tout ça pour dire que j'ai
11 matières à réviser et que je ne suis pas sortie d'affaires...
Sisi je vous jure...
En conséquence, une petite baisse de régime sur les jeux s'impose! Vous ne me verrez donc probablement plus connectée sur le freebuild ou le survi... Je reste toutefois présente sur le forum et je passerai sur le TS quand j'aurai envie de procrastiner en bonne compagnie :3 (moi? une lèche botte? Mais nooon) :DD. Pour ceux qui veulent me joindre n'hésitez pas à passer par le forum ou par d'autres moyens pour ceux qui peuvent (les privilégiés ooooh :o)

Allez histoire de vous divertir encore un peu... Je vous laisse parier sur mes résultats d'examen.:yes: Je vous les révélerai disons en... juin au mieux et juillet au pire
(c'est qu'ils mettent beaucoup de temps à nous corriger, vous imaginez pas.)

Voilou voilou! :love:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bon courage pour tes examens.
J'y suis passé par cette case en école de commerce aussi. Mais j'y suis juste passé.

• J'aime
Réactions: liwen

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Merci à tous pour votre soutien! :thx:
Pour celles et ceux qui ont voté "1 ou 2rattrapages", je vous rassure, c'est bien parti pour vu mon examen de samedi dernier...! :cry:

Allez motivatiooooon!!!

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Il y a quand meme plus de "c'est la mer noire" que de "tu va réussir ton année", apres je dis ca...
Bonne chance :)

• J'aime
Réactions: liwen

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Hum... Après quelques mois d'absence, me voici de retour!

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de vous tous, et plus particulièrement auprès de certaines personnes qui comptaient beaucoup pour moi (et qui se reconnaîtront... normalement) de ne pas avoir donné de nouvelles.

J'ai été prise, comme l’annonçait ce sujet, par mes examens tout d'abord... Puis une petite période de repos, de déménagement, les jours s'enchaînent sans trop faire attention... J'ai commencé à travailler en juin, je me suis lassée de l'ordinateur quand j'avais le temps d'aller dessus et de toute façon j'étais trop fatiguée. Et puis certains événements sont survenus, pas le choix il fallait faire avec et de toute façon la vie continue.
(Je n'ai pas spécialement envie de m'étendre plus sur ce dernier point. Il ne regarde que moi et je ne répondrais à aucune question à ce propos.)

Bref tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'aujourd'hui je vais plutôt bien, j'ai retrouvé le goût de sortir, passer du temps avec mes amis et mes proches.
Cela fait maintenant un an que je suis sur r0x et j'espère vivre d'aussi bons moments qu'avant à vos côtés car mine de rien vous m'avez beaucoup manqués.
Pour en revenir au sujet premier qu'était ce post, j'ai eu mon bulletin hier, toutes mes matières sont validées
(malgré des examens qui étaient très mal partis et un rattrapage plus que raté...) et je valide ainsi mon M1 avec 14,20 de moyenne générale.

Hum voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais en tête pour l'instant. Je vais essayer de me remettre sur le forum petit à petit car je pense que j'ai loupé beaucoup de choses entre les nouveautés serveurs, les nouveaux, les départs etc... Mon emploi du temps étant ce qu'il est, vous ne me verrez jamais en jeu avant 18h, je vais aussi essayer d'y retourner même si minecraft ne me donne pas trop envie ces derniers temps. Bien entendu si vous voulez qu'on reprenne contact de manière plus "intime" n'hésitez pas à m'envoyer des MP, je vous répondrai volontiers...

A très vite

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bravo à toi Lili !
C'est vrai que des nouvelles de toi me manquent :(
Ravi de te voir revenir parmi nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.