Nous voilà en avril et les examens approchent à grand pas...
Et pour les mauvais élèves comme moi, ça commence samedi prochain avec un rattrapage du premier semestre!
Puis on enchaîne le 4mai et du 9 au 12mai.
Tout ça pour dire que j'ai 11 matières à réviser et que je ne suis pas sortie d'affaires...
En conséquence, une petite baisse de régime sur les jeux s'impose! Vous ne me verrez donc probablement plus connectée sur le freebuild ou le survi... Je reste toutefois présente sur le forum et je passerai sur le TS quand j'aurai envie de procrastiner en bonne compagnie :3 (moi? une lèche botte? Mais nooon) . Pour ceux qui veulent me joindre n'hésitez pas à passer par le forum ou par d'autres moyens pour ceux qui peuvent (les privilégiés ooooh )
Allez histoire de vous divertir encore un peu... Je vous laisse parier sur mes résultats d'examen. Je vous les révélerai disons en... juin au mieux et juillet au pire (c'est qu'ils mettent beaucoup de temps à nous corriger, vous imaginez pas.)
Voilou voilou!
Et pour les mauvais élèves comme moi, ça commence samedi prochain avec un rattrapage du premier semestre!
Puis on enchaîne le 4mai et du 9 au 12mai.
Ils sont tellement doués qu'ils ont réussi à placer dans le planning des cours d'une matière après l'examen de ladite matière...
Tout ça pour dire que j'ai 11 matières à réviser et que je ne suis pas sortie d'affaires...
Sisi je vous jure...
Allez histoire de vous divertir encore un peu... Je vous laisse parier sur mes résultats d'examen. Je vous les révélerai disons en... juin au mieux et juillet au pire (c'est qu'ils mettent beaucoup de temps à nous corriger, vous imaginez pas.)
Voilou voilou!