Master Sword, pioche de notch et autre item ultime

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
Bonjour a tous

Ca fait un moment que je me suis mis en tête de relevez un défi presque impossible:
-obtenir la master sword puis d' autre item a 1000 niveau d'xp

un joueur m'as dit qu'il fallait 7 doubles coffres rempli de stack de bouteille d'xp pour atteindre ce niveau:confused:)

Après des dizaines d'heures de combat, une trentaine de mort dans d'atroce souffrance, une épée de l’Hermite cassé et je ne sais combien de boss tuer, j'en suis a un et demi a peine, donc plus j avance plus je me rend compte que ça va être:
-beaucoup de temps
-beaucoup d armure roxiene et/ou d'armure d' Hermite detruite
-et plusieurs tendinites des poignets
pour une récompense que je suppose extraordinaire mais dont au final je ne sais pas grand choseo_O

Alors voila j aimerais savoir :svp: si on peut avoir quelques info sur ces items incroyablement chère, est ce qu ils valent vraiment le coup de passez des centaines d'heures pour les chopper?

Je pense qu'on est nombreux a vouloir connaitre leur caractéristiques exact; j'aimerais au moins savoir si ils sont incassable ou pas, parce que si ce n'est pas le cas j’abandonne parce que c'est pas la peine de passer des semaines a obtenir un item qui cassera en quelques heures.

Autre question est ce qu'un joueur a déjà réussi a accomplir cet exploit? Si c 'est le cas je lui tire mon chapeau, sinon j’espère que je serais le premier a y réussir:p)

• J'aime
Réactions: 4 people

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
c pas vrai!!! elle n'a que ça? ben c'est vraiment une grosse arnaque ce truc alors, qu'el est l’intérêt?
et la pioche de notch c'est une arnaque aussi?

• J'aime
Réactions: 3 people

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Ce ne sont que des rumeurs, mais il parait qu'on peut obtenir la pioche de notch en se plaçant devant le stand, puis en appuyant sur AA bas bas PQ et en disant trois fois sur le chat "Par le pouvoir du créateur, que la grande pioche de Notch soit mienne!", et enfin en se jetant dans l'end puis en utilisant la commande /home pendant la chute avant de mourir.

Voila.

PS: Prévenez-moi si vous voulez le faire, que j'amène du pop-cor... Euh, des banderoles pour vous encourager lorsque vous vous vautr... Euh, lorsque vous réussirez a obtenir cet item!:))

• J'aime
Réactions: 17 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Ce ne sont que des rumeurs, mais il parait qu'on peut obtenir la pioche de notch en se plaçant devant le stand, puis en appuyant sur AA bas bas PQ et en disant trois fois sur le chat "Par le pouvoir du créateur, que la grande pioche de Notch soit mienne!", et enfin en se jetant dans l'end puis en utilisant la commande /home pendant la chute avant de mourir.

Voila.

PS: Prévenez-moi si vous voulez le faire, que j'amène du pop-cor... Euh, des banderoles pour vous encourager lorsque vous vous vautr... Euh, lorsque vous réussirez a obtenir cet item!:))

Dès que je me co j'essaye \o/

• J'aime
Réactions: 5 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Perso je me suis lancer le défi d'avoir la pioche de notch, arriver a 135 lvl il y a eu un gros bug -> retour au lvl 27 ! Merci r0x.fr :)

• J'aime
Réactions: 2 people

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
ce message est inutile, mais mdrrrr hokar tu ma achevé devant mon pc xD !

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
merci pour ces messages qui bien que ne m’apportant pas de vrai réponse m’ont quand même vraiment bien fait rire:)) surtout celui d' hokardjo

Perso je me suis lancer le défi d'avoir la pioche de notch, arriver a 135 lvl il y a eu un gros bug -> retour au lvl 27 ! Merci r0x.fr :)
je compatis sincèrement allez au lvl 135 c'est déjà une très belle performance

sinon sans rire, est ce que vous pensez que quelqu'un pourra nous dire leurs caractéristiques? un dieu peut-être ?
Dans la foulé est ce qu'on peut aussi connaitre les effet des enchantement spécifique a rox comme par exemple l'enchantement "aura roxienne"

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Peut etre que la volontée divine ne veut pas qu on ai leurs armes
Peut etre meme que si on atteint se niveau avec des popo d xp le serveur crashera et que la personne qui a osé défié les dieux perderont leur stuff et xp

• J'aime

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Peut etre que la volontée divine ne veut pas qu on ai leurs armes
Peut etre meme que si on atteint se niveau avec des popo d xp le serveur crashera et que la personne qui a osé défié les dieux perderont leur stuff et xp

Et la verge masquée viendra leur rendre visite chaque soir! (si elle a le temps)

• J'aime
Réactions: 9 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
sinon sans rire, est ce que vous pensez que quelqu'un pourra nous dire leurs caractéristiques? un dieu peut-être ?
Dans la foulé est ce qu'on peut aussi connaitre les effet des enchantement spécifique a rox comme par exemple l'enchantement "aura roxienne"

Les auras sont juste la pour rappeler les nom des armes ( se qu'on ma dit ) et pour les arme LVL 1000, même moi je ne sais pas ce qu'elles contiennent :/

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Je crois que le post va en sucette et une simple demande c est fini par une histoire de dieux et de... verge masquée :mhééé: c est qui tanise ? celta ? une résidente ?...

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Une criminelle de r0x que l'on tente de capturé depuis 2 ans! Mais impossible de savoir qui c'est!o_O

Bref, pour les cara, c'est dydy qui doit les avoirs, mais ça m'étonnerai qu'il les divulgue, je pense plutôt a un "Ben essayer de les avoirs, vous saurez!:D)"

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Une criminelle de r0x que l'on tente de capturé depuis 2 ans! Mais impossible de savoir qui c'est!o_O

Bref, pour les cara, c'est dydy qui doit les avoirs, mais ça m'étonnerai qu'il les divulgue, je pense plutôt a un "Ben essayer de les avoirs, vous saurez!:D)"
Mais tu as vu le cas de r0ux
La volonté divine l a empéché
Mais je sais que pommy a réussi a avoir l épée qui coute 100 niv.

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38

je pense que expliquer l enjeu d'un défi peut inciter plus de monde a le relever mais tant pis si vous voulez pas nous dire
je relève quand même

j espère juste que je vais pas me retrouver avec un bug qui me ramené 100 niveau en arrière comme c'est arrivé a Roux, la je serais vraiment dégouté.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
je pense que expliquer l enjeu d'un défi peut inciter plus de monde a le relever mais tant pis si vous voulez pas nous dire
je relève quand même

j espère juste que je vais pas me retrouver avec un bug qui me ramené 100 niveau en arrière comme c'est arrivé a Roux, la je serais vraiment dégouté.
Que Notch soit avec toi. Quoi il ne gére plus minecraft ? Alors que DinnerBone soit avec toi

• J'aime

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Hé doucement, j'ai pas dis que c'était ce qu'il allait dire, j'ai dit que c'était ce que je pensais qu'il allais dire. Je peut me tromper hein!

(Moi en tout cas, je crois que je trollerais les gens a mort si c'était moi :D Genre "Elle est meilleur qu'une pioche de base")

Perso, j'ai aussi le défi d'aller au lvl 1000, et honnêtement, je m'en fout un peu des effets de la pioche, moi c'est juste pour pouvoir dire: "Je l'ai acheté car j'ai pu l'acheté!"

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Hé doucement, j'ai pas dis que c'était ce qu'il allait dire, j'ai dit que c'était ce que je pensais qu'il allais dire. Je peut me tromper hein!

(Moi en tout cas, je crois que je trollerais les gens a mort si c'était moi :d Genre "Elle est meilleur qu'une pioche de base")

Perso, j'ai aussi le défi d'aller au lvl 1000, et honnêtement, je m'en fout un peu des effets de la pioche, moi c'est juste pour pouvoir dire: "Je l'ai acheté car j'ai pu l'acheté!"

*30 minutes plus tard*hokardjo blew up

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.