Minecraft : FREEBUILD Map de r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonsoir à tous et à toutes.

Certains l'ont peut-être remarqué, il n'est pas souvent facile de trouver certaines villes ou certains villages. Afin de pouvoir résoudre ce problème, nous vous annonçons la sortie d'une Google Map pour r0x.fr !
Afin de pouvoir bénéficier de se service, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : http://maps.r0x.fr/

Grâce à cela, vous pourrez voir non seulement la map du serveur principal, dont le nether, mais aussi la map du survival.

En espérant que cela pourra vous aider dans vos aventures, l'équipe de r0x vous souhaite un bon jeu !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
MONTAGNE DES DIEUX SPOTTED!!
dites, pourquoi l'avoir construit si près de mon village...
C'est de la concurrence ?

kevisann

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2013
40
20
638
38
Middle-Earth
C'est vraiment cool ce système de maps !!! ^^
Aurait-on la possibilité de mettre un rafraîchissement plus rapide.... genre toutes les heures.... où même dès qu'un chunk est modifié....;))
Avec Dynmap c'est ce que l'on fessais sur mon serveur, à voir si c'est possible avec Gmaps (il n'y a pas de raisons hormis les ressources)
Ça serait vraiment un confort pour les utilisateurs.
Bon courage et merci ;)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
C'est vraiment cool ce système de maps !!! ^^
Aurait-on la possibilité de mettre un rafraîchissement plus rapide.... genre toutes les heures.... où même dès qu'un chunk est modifié....;))
Avec Dynmap c'est ce que l'on fessais sur mon serveur, à voir si c'est possible avec Gmaps (il n'y a pas de raisons hormis les ressources)
Ça serait vraiment un confort pour les utilisateurs.
Bon courage et merci ;)

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps passer avant de décider de réduire le temps entre chaque mises à jours, ça peut engendrer pas mal de problème de stabilité. Si ce n'était pas pour cette raison, je pense que le delai serait bien plus court.

kevisann

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2013
40
20
638
38
Middle-Earth
Je pense, même avec la problématique des ressources, que on peut resserrait le délai quand même (genre toutes les 6 heures au moins), à voir :D)

kevisann

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2013
40
20
638
38
Middle-Earth
:eek:) Y aurait-il un petit problème sur rafraîchissement de la map ??
Avez-vous la même chose chez vous ? Car pour moi, ça fait à peu près trois jours qu'elle n’évolue plus.... :((

kevisann

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2013
40
20
638
38
Middle-Earth
Après la réouverture, la map n'est plus dispo ?
Le serveur refuse la connexion voir ci-dessous :
r0xmap10.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.