Minecraft : FREEBUILD Map de r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonsoir à tous et à toutes.

Certains l'ont peut-être remarqué, il n'est pas souvent facile de trouver certaines villes ou certains villages. Afin de pouvoir résoudre ce problème, nous vous annonçons la sortie d'une Google Map pour r0x.fr !
Afin de pouvoir bénéficier de se service, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : http://maps.r0x.fr/

Grâce à cela, vous pourrez voir non seulement la map du serveur principal, dont le nether, mais aussi la map du survival.

En espérant que cela pourra vous aider dans vos aventures, l'équipe de r0x vous souhaite un bon jeu !

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Oui c'est de l'art contemporain ? x)
EDIT:C'est la prison tu voit "Jail" si tu zoom x) j'y était jamais aller :O

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Merci aux Admins pour cette map. ^^

Sauf qu'il y a une GROSSE erreur (Selon moi) que vous avez fait. La map survival.r0x.fr est dans les choix, et puisque c'est une map PvP, un simple coup d'oeil et l'on peut trouver quelques tonnes de bases.

• J'aime
Réactions: 2 people

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
franchement, c'est juste super !

PS: je suis du même avis que toi rocket, ca va franchement etre dur dde se cacher ^^'

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Woah maintenant je vois ma maison grâce a la dynamap :D)

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Ce serait une mauvaise idée si on pourrait voir les joueurs, comme dur l'ex-dynamic map. Je ne joue pas au survival mais à ce que j'ai entendu de la façon de jouer là-bas, la Google Map ne devrait pas tellement gêner ^^

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

concernant la map survival, ils ont un forum dédié à ce sujet ... Les joueurs réguliers de ce serveur n'ont qu'à poster une demande sur le bon forum ;). La plupart des joueurs réguliers de survival ne souhaitent pas forcément intégrer la communauté ce qui implique qu'ils ne consultent que très rarement voir jamais nos actualités, donc il y a peu de chance qu'ils se rendent compte de la présence d'une map.

Concernant la localisation en temps réel des joueurs ce n'est pas d'actualité, pour aucun des serveurs. Déjà ce n'est pas très utile (on a des commandes de TP et on peut donner ses coordonnées via la map) et ça alourdirai inutilement, au final, nos serveurs. Ca peut changer à l'avenir cependant, l'outil de cette map permettant pas mal de choses sympathiques ;).

Bon jeu à tous !

• J'aime
Réactions: 3 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Mauvaise idée o be car c est un bon moyen de repérer les construction des joueur :/

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
La plupart des joueurs réguliers de survival ne souhaitent pas forcément intégrer la communauté ce qui implique qu'ils ne consultent que très rarement voir jamais nos actualités

C'est pas vrais je vien sur le forum tout les jours et pour la map de survival tout a fait daccord avec ce qui est dit plus haut.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
C'est pas vrais je vien sur le forum tout les jours et pour la map de survival tout a fait daccord avec ce qui est dit plus haut.

La plupart Zozox, la plupart. Tu fais plutôt partie des exceptions que du régime courant du survival ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.