Si tu veut, je peut te conseiller Another, une histoire glauque et un peu gore (En gros, c'est l'histoire d'une classe autour de laquelle se passe d'étrange phénomènes qui seraient dût a une malédiction)
Par contre, je le redis, c'est en VO, donc a toi de trouver des sous-titres, si ça ne te dérange pas bien sur. Je ne crois pas que le manga soit sortis en france.
UP !!!!
Voilà un anime très sympa :
Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation
Je ne regarde pas des masses de mangas, mais un potes m'a conseillé quelques un que j'ai beaucoup aimés, comme certains sur ta liste (deadman wonderland, SAO...)
Tu as mis la barre assez haute pour les deux manga que tu a citer
En premier : Deadman wonderland l'un des manga survival game les plus apprécier des fans
Le second : Sword Art Online (SAO) Lui aussi est très populaire il a eu le meilleur succès en 2012
Trois manga très bien choisie de votre part )
Haha
Pour SAO j'ai du effacer tous les épisodes que j'avais sur mon ordi en le rénitialisant
Je ne te cache pas que les manga que tu a citer sont bons.Hep, j'ai vuGTO et Samourai Champloo que dans la liste d'Haurul
Et j'adore Monster aussi!
(je parle uniquement des animés)
Et j'ai beaucoup aimé le remake de Berserk (à quelques détails près), j'attend la suite maintenant (il y a déjà les trois premier film en vostfr, et le premier en français).
Par contre j'ai du mal à trouver des choses genre GTO et Samourai Champloo, vous en avez pour moi?
Berserk j'ai commencé à le regarder pour le style graphique (beaucoup n'aiment pas, et c'est vrai qu'il y a des trucs dont ils auraient pu se passer, mais les premières images du film m'ont conquis ), par contre j'ai pas du tout aimé Bleach ...
Oh, et j'ai aussi vu un autre animé dont j'ai oublié le nom. C'est autour d'un genre de réseau social un peu futuriste, dans un monde qui repose entièrement dessus. Et forcément, il se fait hacker ... Trouverez vous le nom?