Mangas et Animés

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je vais regarder ça, merci hokar :)

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Moi j'ai aimé Kenshin Le Vagabond que je n'ai pas finis et Death Note.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Si tu veut, je peut te conseiller Another, une histoire glauque et un peu gore (En gros, c'est l'histoire d'une classe autour de laquelle se passe d'étrange phénomènes qui seraient dût a une malédiction)

Par contre, je le redis, c'est en VO, donc a toi de trouver des sous-titres, si ça ne te dérange pas bien sur. Je ne crois pas que le manga soit sortis en france.

Y a pas eu un jeu sur ce manga ??

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Si jamais tu ne trouve pas le manga ou que tu n'aime pas celui la je peut te conseillé de bon fansub ;)

Après tu as high school of the dead lui je pense vraiment que tu va aimé

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
UP !!!!
Voilà un anime très sympa :
Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Je ne regarde pas des masses de mangas, mais un potes m'a conseillé quelques un que j'ai beaucoup aimés, comme certains sur ta liste (deadman wonderland, SAO...)

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
UP !!!!
Voilà un anime très sympa :
Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation

Il est vraie qu'il est super cool même si le manque d'épisodes ce fait ressentir

Je ne regarde pas des masses de mangas, mais un potes m'a conseillé quelques un que j'ai beaucoup aimés, comme certains sur ta liste (deadman wonderland, SAO...)

Tu as mis la barre assez haute pour les deux manga que tu a citer

En premier : Deadman wonderland l'un des manga survival game les plus apprécier des fans

Le second : Sword Art Online (SAO) Lui aussi est très populaire il a eu le meilleur succès en 2012

Trois manga très bien choisie de votre part ;))

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Tu as mis la barre assez haute pour les deux manga que tu a citer

En premier : Deadman wonderland l'un des manga survival game les plus apprécier des fans

Le second : Sword Art Online (SAO) Lui aussi est très populaire il a eu le meilleur succès en 2012

Trois manga très bien choisie de votre part ;))

Haha ^^
Pour SAO j'ai du effacer tous les épisodes que j'avais sur mon ordi en le rénitialisant :(

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Aussi

Si tu a aimer le style de Deadman wonderland , j'en suis sur que tu va adoré Mirai Nikki c'est le même genre "survival game" il est juste énorme de plus le sang est présent (biensur il y a aussi du sang dans deadman wonderland) ce qui est génial :BAVE:

Haha ^^
Pour SAO j'ai du effacer tous les épisodes que j'avais sur mon ordi en le rénitialisant :(

Pas cool car le manga en vaut la peine de le download (perso je l'ai sur mon pc) :/

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Hep, j'ai vu GTO et Samourai Champloo que dans la liste d'Haurul :(
Et j'adore Monster aussi!
(je parle uniquement des animés)
Et j'ai beaucoup aimé le remake de Berserk (à quelques détails près), j'attend la suite maintenant :) (il y a déjà les trois premier film en vostfr, et le premier en français).

Par contre j'ai du mal à trouver des choses genre GTO et Samourai Champloo, vous en avez pour moi?
Berserk j'ai commencé à le regarder pour le style graphique (beaucoup n'aiment pas, et c'est vrai qu'il y a des trucs dont ils auraient pu se passer, mais les premières images du film m'ont conquis ;) ), par contre j'ai pas du tout aimé Bleach ...

Oh, et j'ai aussi vu un autre animé dont j'ai oublié le nom. C'est autour d'un genre de réseau social un peu futuriste, dans un monde qui repose entièrement dessus. Et forcément, il se fait hacker ... Trouverez vous le nom? ;)

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Hep, j'ai vuGTO et Samourai Champloo que dans la liste d'Haurul :(
Et j'adore Monster aussi!
(je parle uniquement des animés)
Et j'ai beaucoup aimé le remake de Berserk (à quelques détails près), j'attend la suite maintenant :) (il y a déjà les trois premier film en vostfr, et le premier en français).

Par contre j'ai du mal à trouver des choses genre GTO et Samourai Champloo, vous en avez pour moi?
Berserk j'ai commencé à le regarder pour le style graphique (beaucoup n'aiment pas, et c'est vrai qu'il y a des trucs dont ils auraient pu se passer, mais les premières images du film m'ont conquis ;) ), par contre j'ai pas du tout aimé Bleach ...

Oh, et j'ai aussi vu un autre animé dont j'ai oublié le nom. C'est autour d'un genre de réseau social un peu futuriste, dans un monde qui repose entièrement dessus. Et forcément, il se fait hacker ... Trouverez vous le nom? ;)
Je ne te cache pas que les manga que tu a citer sont bons.

Après si tu veut un conseil pour un autre manga donne moi tes goût car je ne peut me contenter des peut de renseignements que tu ma donner (en gros peut tu être plus précis si possible).
Et pour finir je vois bien le manga au quel tu fait référence mais jai malheureusement pas le nom en tête :oops:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Hum, dans Samourai Champloo, j'aime bien le fait qu'il y ai une intrigue tout du long, et que ça ne soit pas que drôle. Et puis j'adore les persos aussi :)
Dans GTO, mmh, j'aime tout? à peu près, mais c'est peut être parce que je l'ai regardé étant plus jeune (probablement le premier animé que j'ai vu avec Monster).
Et pour Berserk, je suis venu pour les graphismes, et je suis resté pour l'histoire.
Et comme j'ai à peu près regardé que ça, difficile de dire ce que j'aime ou pas, c'est assez hétéroclite ... Va falloir que je me force à en regarder pour savoir ;)

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Bon j'ai une petite idée pour toi c'est un manga plutôt cool dans le thème GTO .

Beelzebub (Manga plutôt connu dans l'ensemble aussi très apprécier)

Si tu n'aime pas dit le moi est je chercherais un autre :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.