MAINTENANCE Maintenance pour un changement sur le Free !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1365171303951f8b3f86469727dd715f2b14342a18.png

Chères r0xiennes, chers r0xiens,

C'est avec une joie immense que je vous annonce : une grande maintenance pour un changement majeur sur le Free qui commence dès ce soir minuit, pour se prolonger le temps pour une durée indéterminée !

En effet, depuis un long moment nos chers Gouverneurs nous préparent une autre version pour le Freebuild sous forme d'une belle surprise " à répétition".

Je sens la joie et l'allégresse de vos cœurs palpitants...

En effet, voila que notre serveur va revêtir les habits de la 1.7.10, pour votre plus grand plaisir.

Avec beaucoup de joie, Vous allez pouvoir vous connecter avec votre jeu en 1.8, afin de jouer sur le Freebuild.

C'est pourquoi nous vous remercions de votre patience devant l'attente de cette nouvelle mise à jour qui, je l'espère, vous fera découvrir un tout nouveau monde ;)
Bien sur le temps de patienter, nous vous invitons à redécouvrir les autres serveurs et jeux à disposition sur le forum !

Merci et à bientôt sur la map qui va receler de nouveaux trésors...
Mais nous vous réservons encore des surprises,
ce n'est pas Noël :noel:

Edit de sholan :
La maintenance est terminée,
Vous pouvez maintenant vous connecter via le nom de domaine freebuild.r0x.fr
Si jamais cela ne marche pas, essayez avec l'IP : 188.165.65.139

Edit de Dylan :

Si vous n'arrivez pas à ouvrir vos coffres/portes chez vous, assurez vous d'avoir activé le flag "use" dans votre zone.

Dernière édition par un modérateur:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Cyber il faut être patient comme je l'ai dit de nouvelles surprises arriveront bientôt !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Le premier post a été édité :
Si vous n'arrivez pas à ouvrir vos coffres/portes chez vous, assurez vous d'avoir activé le flag "use" dans votre zone.

• J'aime
Réactions: Aesculus73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.