Salut à tous, si vous aussi vous êtes sur Mac et que vous voulez downgrade pour pouvoir jouer sur le serveur, la solution est là.
J'ai passé plusieurs jours à ne pas pouvoir me connecter au serveur à cause de ma version et en plus, la technique de Dex ne fonctionne que pour les PCistes. J'ai enfin trouver un dossier "bin" pour Mac car si vous prenez les fichiers Windows, vous aurez une écran noir après avoir refusé la MAJ.
J'ai passé plusieurs jours à ne pas pouvoir me connecter au serveur à cause de ma version et en plus, la technique de Dex ne fonctionne que pour les PCistes. J'ai enfin trouver un dossier "bin" pour Mac car si vous prenez les fichiers Windows, vous aurez une écran noir après avoir refusé la MAJ.
LA solution
- 1) Télécharger le dossier "bin" de la 1.3 : http://www.megaupload.com/?d=7T706NC4
2) Allez dans Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Minecraft et supprimez le dossier "bin"
3) Remplacez l'ancien dossier "bin" par le nouveau que vous venez de télécharger
4) Lancez le jeu et refuser la mise à jour.
5) C'est bon, vous pouvez maintenant jouer à Minecraft en version 1.3, donc aller sur le serveur. :D