ma présentation : )

roro42000

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2015
1
0
1
24
bonjour je me présente je m’appelle romain je vais juste vous prévenir j'est une maladie pour l'orthographe mercie de ne pas me faire remarquer que je fait beaucoup de fautes donc passons . je suis un joueur sérieux calme et je respecte si on me respecte si on m'insulte je ne ma baisserai pas a sont niveaux je suis pénible de temps en temps je n'aime pas etre exclue voila sais tous se que j'ai a dire je ne suis pas fort pour les présentations a la prochaine .

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bienvenue sur rox, si tu cherche un coin où habité Alicante peut t'accueillir

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut roro, et bienvenue sur le serveur r0x.fr, en espérant que tu nous fasses de superbes constructions sur le Free ;)

A bientôt sur la map !

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Tiens un autre roro (moi aussi je m'appel roro mais céréale pour les intimes )
Bienvenue sur r0x Romain!
N'hésite pas aux besoins :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut est bienvenue Roro :).

A quoi c'est dû ton soucis avec l'orthographe ? L'équipe étant bien assez mature pour comprendre, ne te fait pas de soucis ta demande sera respectée (nous l'aurions compris même sans être prévenu).

De ta description tu sembles avoir de bonnes intentions et une bonne mentalité, avec tes craintes liées à l'exclusion.
Ma recommandation : prend le temps de t'intégrer tranquillement, sans précipitation et tu verras ça se fera tout seul ^^.

Comme toi, je n'aime pas être exclus, et je n'aime encore moins être responsable d'une exclusion ! On travaille sur ça tant que faire ce peu, mais quelques fois nous ne pouvons pas venir en aide à tout le monde (c'est assez rare mais il est évident que dans l'intérêt des joueurs il arrive que nous devions imposer des limites).

Ce qui compte, c'est la qualité de la personne, son sens humain, son sens du service, son respect.

Dans quelle tranches d'âge tu te situes ? + de 18 ans ou moins ?
On ne fait pas de différentiation mais je suis curieux ;).

Bienvenue dans ta communauté et bon jeu !

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bienvenue, quand je suis arrivé j'avais quelque soucis d'écriture également et me suis un peu isolé pour ca, mais tu verras les gens sont cools ici, on juge pas po je ca, chacun a du mal avec certaines choses, ç'est pas un soucis :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue à toi! Amuse toi bien et n'hésite pas a solliciter notre aide!
Au plaisir de te croiser un de ces soirs IG!
Et n'oublie pas ... Follow the buses o_O

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.