ACCEPTE Ma nouvelle candidature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regiroc

Membre banni
Membre banni
Présentation!:https://r0x.fr/sujet/presentation-regiroc.3590/ (elle est un peu vieille :D )

Entrée du journal n°1. Date 27 octobre 2011 : Agent spécial Regiroc. Mission : enquêter sur une communauté « minecraftienne »(communauté qui a pour base un jeu nommé Minecraft ». Nom de la communauté : r0x.fr .Dès ma première connexion ce fut un accueil chaleureux de la part des r0xiens. Trouvant ça très louche je restais dans mon coin sans rien dire.

Fin de l’entrée n°1

Entrée du journal n°2 : Date 1er septembre 2011 : Suite aux informations données par mes compatriotes déjà installés sur le serveur une ville détruite par un conflit nucléaire se trouverait au sud-ouest du point de départ. Ma mission sera de la reconstruire et de m’installer dedans. Cette ville sera un subterfuge : nous installerons notre QG dans son souterrain.

Fin de l’entrée n°2

Entrée du journal n°48. Date 13 novembre 2011 : J’ai enfin fini de restaurer la ville et j’ai bientôt achevé le QG. Un étranger est venu me rendre visite la veille ; c’était un nouveau. Son nom ? Hokardjo. Il m’a demandé un abri pour la nuit le temps de récolter les ressources primaires.

Je le conduisis dans une maison peu luxurieuse. Sur le chemin je le mis en garde : « Si demain, à l’aube, tu n’as pas déguerpit de cette ville, je te pillerai et te tuerai ».

Fin de l’entrée n°48

Entrée du journal n°147. Date 27 Avril 2012 : 6 mois se sont écoulés depuis mon arrivée sur ce serveur .La « map » a été « reset » (ce sont des mots pour désigner la remise à zéro de la surface de jeu du serveur).Je me suis lassé de ma mission : pendant 1 an rien ne s’était passé, j’en déduisis que ce serveur était un serveur banal(e) avec une communauté hors du commun.

Fin de l’entrée n°147

Entrée du journal n°148. Date 28 Avril 2012 : Une chose étonnante est arrivée : des administrateurs m’ont invité à un évènement communautaire où beaucoup de joueurs se rassemblent pour jouer à des mini-jeux. Cela m’a vraiment étonné mais j’ai été, comment dire, heureux. J’ai enfin réalisé à quel point cette communauté était soudée et à quel point je pouvais compter sur ses membres. A partir de ce jour j’ai abandonné ma mission et j’ai commencé à m’ouvrir aux gens, à discuter, à jouer ensemble. Cette communauté m’a sorti de mon comportement renfermé et asocial (eh ouais j’étais comme ça avant ! ça se voit pas hein :P )Et pour ça je lui serai éternellement redevable.

Fin de l’entrée du journal n°148

Entrée du journal n°203.Date 1 er juin 2012 : Je pense que je m’étais bien intégré à la communauté. J’ai donc essayé de monter de grade en postant une candidature. Je pensais que j’allais être pris mais je me trompais lourdement. Ma candidature a été refusée et ça a été une « défaite » pour moi. Mais je n’ai pas renoncé et j’ai continué d’essayer de me faire une place dans ce groupe de joueurs. J’ai oublié de préciser que la map* avait encore été reset*

*Voir entrée n°147 Fin de l’entrée du journal n°148

Entrée du journal n°502 : Date 26 janvier 2014 : En ce froid jour d’hiver j’ai croisé un personnage quelque peu attirant. Non pas du sens que vous le pensez mais c’était plutôt ses constructions en « redstone » (sorte d’électricité) qui étaient attirantes : passages secrets en activant des plaques de pression dans un ordre précis, machine à suicide néanmoins pas très compliquée, table d’enchantement cachée par un système complexe de pistons … Le nom de cet homme était Breathofrathalos (littéralement le souffle du Rathalos(dragon de Monster hunter)) .Cet ingénieux créateur voulait fonder une ville redstone mais elle n’a pas vu le jour. Alors que je l’aidais il m’a proposé de rester et de m’installer chez lui. Aujourd’hui encore je vis toujours dans son piston géant et je lui suis redevable de m’avoir donné un abri et des objets.

Fin de l’entrée du journal n°502

Entrée du journal n°567.Date30 Mai 2014 : 2 ans.2 ANS ! Je suis resté plus de 2 ans sur ce serveur ! Et ça grâce aux nouvelles rencontres qu’un serveur comme ça engendre. Je ne vous ai pas parlé de ces 2 ans car pas grand-chose d’excitant ne se sont produites : pendant presque 1 an j’étais absent(j’étais allé me réfugier dans le serveur nommé survival.r0x.fr où là aussi j’ai fait de merveilleuses rencontre notamment shinigames_i avec qui j’ai passé la plupart de mon temps sur le serveur), et le reste du temps je discutais / jouais/ échangeais avec les joueurs. Rien de plus banal ma foi à part un autre reset de la map, mon arrivé sur le « Teamspeak »(c’est un endroit où l’on peut discuter de vive voix entre r0xien(ne)s ) et ma rencontre avec Breathofrathalos cité ci-dessus.

J’ai choisi de vous évoquer cette date car c’est celle où j’ai fait ma seconde candidature qui a été aussi refusé mais cela ne m’a pas énervé ou autre car la chose qui m’a fait échoué était le fait que je n’étais pas très connu du « Staff »(ceux qui gèrent et font régner l’ordre sur le serveur : Dieux->Gouverneurs->Ambassadeur/Community Manager). J’ai donc pris on mal en patience et continué de jouer sur r0x.

Fin de l’entrée du journal n°567

Entrée du journal n°648. Date 27 Octobre 2014: Pendant près de 6 mois encore j’ai conversé avec les joueurs. Mais, car il y a toujours un mais, le serveur de survie r0x me manquait. Alors, lorsque la map a été reset, avec quelques compagnons, nous sommes partis en quête d’une jolie partie de la map pour aller s’installer. Le fruit de notre aventure nous a mené vers un biome jungle on nous avons vécu paisiblement. Avec Alexsly nous parcourions parfois la map pour trouver des bases à piller. Quand nous en avions trouvé quelques-unes puis nous rentrions à notre base.
Fin de l’entrée du journal n°648

Entrée du journal n°728. Date 9 Avril 2015 : Alors que nous étions sur le survival nous avons fait de nouvelles rencontres : Les démons. Les démons étaient une équipe de survivalistes qui se connaissaient et qui parlaient sur « skype »(autre moyen de s’exprimer oralement aux autres ). Les trouvant sympathiques Alexsly , qui ,entre temps, était devenu administrateur du serveur survival, les a incité à venir sur le Teamspeak. Au bout d’un moment ils sont arrivés et nous avons rapidement fait connaissance et nous nous sommes très bien entendus les uns comme autres. La map étant à l’aube de son prochain reset nous avons décidé de fusionner nos deux équipes : les anges et les démons pour créer la fameuse équipe des nephilims(mot qui vient de l’alliance entre un ange et un démon) composée initialement de Deafus, Swantiti, Tsuyaku, Zira ,Darkmeist et moi. Puis 5 autres personnes nous ont rejoints : endo477343, Carpacciao, Liwen, Limoka et Magicgold86.

Fin de l’entrée du journal n°728

Entrée du journal n°843 Date 17 Octobre 2015 : Nous avons été pillés par des gens sur le survival. Quelques membres de l’équipe se sont battus et ont perdus et une partie de notre base a été grief. Nous nous vengerons.

Fin de l’entrée du journal n°843

Entrée du journal n°865.Date 11 Novembre 2015 : Ce jour a été une heure de gloire pour les nephilims. Nous avions, comment dire, des ennemis sur le survival. Le 11 Novembre 2015 nous avons tué et sérieusement blessé 2 de nos ennemis. Je ne vous dévoilerai pas les stratagèmes que nous avons utilisés pour les attirer dans notre piège mais nous sommes fiers de nous.

Fin de l’entrée du journal n°865

Entrée du journal n°869.Date 14 Novembre 2015 : Un évènement important s’est produit le soir de ce jour. En effet les 14 Novembre 2015 à 21h00 a commencé la PREMIERE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de r0x.fr DEPUIS 5 ANS ! Ça me rend tellement nostalgique… Dans cette assemblée le Dieu O_be_one a fait un discours puis nous avons discutés tous ensemble. C’était bien sympa et cela m’a permis de voir à quel point le serveur avait évolué que ça soit niveau communauté ou structure.

Fin de l’entrée du journal n°869

Entrée du journal n°706.Date 3 Janvier 2016 : Mon absence a été totale entre le milieu de novembre et le début janvier a cause de quelques problèmes sur ma ligne internet !

Fin de l’entrée du journal n°706

Entrée du journal n°716 Date 13 janvier 2016

Aujourd’hui je poste ma troisième candidature. J’espère qu’elle sera prise en compte.

Fin de l’entrée du journal n°716
(ormalement devrai y avoir plus de 1200 entrées mais j'ai pas compté les jours xD)

Voilà j’ai terminé mon petit historique :P (c’est long hein mais tout ce qui est dit dedans est ce que je pense)

Mes motivations pour passer résident sont très simples ; je veux être vert. Mais plus encore ! J’aimerais avoir accès au créatif pour construire, avoir accès aux zones non ouvertes aux aventuriers sur le forum, et par-dessus tout inspirer confiance aux nouveaux en leur expliquant que je suis un joueur qui a été accepté par la communauté (non pas que les aventuriers ne le soient pas ) et leur donner envie de devenir à leur tour résidents !
Je suis aussi là depuis longtemps, ce qui me permet de connaître vraiment beaucoup d'éléments sur R0x et minecraft en général ce qui est un atout!

En tant que résident je tiens à respecter les choses que j’exécutais en étant aventurier alors que je n’y était pas obligé c’est-à-dire :

-toujours accueillir un nouveau r0xien sur le serveur en lui présentant les diverses commandes et en lui montrant les règles

-essayer de participer au maximum aux projets mis en place par la communauté.

-Respecter les règles de vie d’une communauté soudée (aucun langage SMS, pas d’insultes ni de racisme …)

-Participer de façon régulière au forum et éviter de poster des choses désagréables comme j’ai pu le faire quelque fois.

-Je m’engage aussi à entretenir des relations stables avec tous les joueurs qu’ils soient gradés ou non

Et tous les autres engagements qu’un résident se doit de respecter !

Je suis avant tout une personne de confiance, sérieuse quand il le faut (certains diront peut-être le contraire mais dans une situation délicate j’y arrive :P),serviable et ,sans me vanter, plus mature que la plupart des gens de mon âge.

N’hésitez pas à dire ce qui manque dans ma candidature je suis ouvert à toutes critiques

Merci d’avoir passé du temps à lire ma candidature et passe une bonne matinée/journée/soirée !

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Eh eh dit donc ça faisait longtemps qu'on l'attendait :p
Bonne Chance :)) !

• J'aime
Réactions: regiroc

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Tu as bien fait d'y passer du temps , car une candidature faite en 2 minute ne vaut même pas la peine d'être lue (selon moi ) et puis elle est vraiment géniale ta candidature et très originale .

• J'aime
Réactions: JunRos and regiroc

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
original ça change des candidatures plate et habituelle bonne chance

• J'aime
Réactions: regiroc

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Ce ne serait pas trop tot que tu passes en vert! Bonne chance regi.
25fj1bd.gif~c200

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.