Ma maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
lol, cacahuete, merci du "compliment". En fait je commence à me débrouiller plutôt bien niveau bâtiment, mais c'est encore le floue en ce qui concerne les enchantements, la redstone (que je n'ai jamais utilisé) tout ça. :)

Lorsque je deviendrais résidant sur le serveur, j'aimerais bien fonder un village, dont le bâtiment en photo sera la mairie/ appartement du maire (cf moi^^ )

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Sympa, mais les couleurs sont un peu trop triste à mon goût. Bon travail sinon. :)

Oh et.. imgur.com est plus performant que imageshack pour host des images. Tu peux aussi utiliser les pièces jointes directement sur le site.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
J'aime beaucoup la structure, moi qui suis architecte je n'aurais pas utiliser se pack que de texture qui fais un peux morbide je trouve.
Tres bon travail moi qui suis plutot aménagement intérieur, J'adooooore ta maison, elle fais manoire

G.G !!

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
merci les gars ;-) (spécial dédicasse à cakaouette xD )

Je vous passe un autre screen, la maison est presque finit, et vous pouvez apercevoir le village que je vais bientôt aménager. (Bon ok ^^ c'est village automatiquement généré par le serveur, c'est plus facile comme ça :D)

http://i.imgur.com/s05dY.jpg

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
ok, merci du conseil, parcontre si il y a des gens qui sont prêt à m'aider, leurs aide sera la bienvenue, car tout seul c'est énormément de boulot, si vous voulez fonder un village :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
beau travail , la sécurisé serai pas mal :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.