Ma maison est hantée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Depuis quelques jours nous avons constaté Ithamar7 et moi-même une activité paranormale dans nos constructions :

Comme vous le constatez sur le screenshot il y a de nombreuses anomalies :
- Flammes des torches décalées par rapport aux torches elles-même.
- Tableaux à demi décalés visuellement mais pourtant bien positionnés sur leur bloc lorsque l'on clique dessus.
- La tige des pistons de la table qui semble être devenue une barre (Le piston fonctionne normalement)
- Le circuit redstone fermé qui devrait former un carré mais qui semble bizarrement tronqué (Il fonctionne cependant lui aussi normalement)
- Le sable et le gravier ne semblent plus chuter

J'ai fais une recherche mais sans trouver de réponse à ce curieux problème constaté par plusieurs témoins qui affecte aussi bien les constructions que le terrain autour aussi loin que je sois allé voir.

Quelqu'un saurait exorciser ma maison ? :eek:

Cordialement,
El_Loutreador

Edit :
Il n'y a aucune résidence dans le secteur

• J'aime
Réactions: 9 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
la verge masquée a encore frappée... !!

ps : tu as bien regarder les options appliquées avec residence ? ^^

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Je confirme, ils nous arrivent même de voir des gens morts bannis:confused:. Leurs fantômes parodiant leurs existences pathétiques : tentatives de faire des trous dans les murs sans raison, acharnement à casser un bloc avec un panneau protégé collé dessus. Brrr, cela fait froid dans le dos.

Manque plus que Hérobrine et le tableau sera complet !

Ghostbusters, au secours !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
professeur lew04 chercheur en paranormal entre dans la pièce :

Tout Cela est due cher Amis à des bug ou des modifications concernant la 1.2.5
Je m'explique : concernant les pistons en forme de barre cela est due au faite que deux piston sois collé l 'un contre l'autre
concernant les torches et le gravier : le faite d'être dans un chunk très éloigné et inhabité donc vierge
provoque c'est quelque petit bug , nous l'avions déjà constaté une fois lors que nous étions partit en aventure avec shadowwalk a des coordonnée importante

Quand à la redstone cela est également due au passage de la 1.2.5

Autre chose ? je peux ? :)

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
l'exorcisme a la TNT me semble etre la meilleure solution :mad: au mois il n'aura plus rien a hanter le fantome =)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Olala professeur lewton moi qui pensais qu'un classique Poyé ! Polomi ! suffirait à exorciser ma maison ! :eek:
J'aime l'idée radicale de xdark :D si les fantômes aiment la TNT ils vont en avoir :cool:

Cordialement,
El_Loutreador

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Mais, avant de détruire la maison pour cause de fantome, il faut des preves plus radicales. Avez-vous trouvez du slime sur les murs? Entendez-vous des bruits bizarres? Y aurait il une odeurs de souffre? Y a t'il des cubes qui se déplace de eux même?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.