REFUSE ma candidature

puis-je devenir résident?

• oui

Votes: 3 75.0%
  • non

Votes: 1 25.0%

• Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Mon pseudo minecraft est : jeralex2
Le lien de ma présentation: http://r0x.fr/threads/presentation-de-jeralex2.4794/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident
Je ferais non seulement les règles du serveur mais aussi tous les devoir qu'un
résident dois faire pour aidé les autres et quand le soir s'en vien, j'aide beaucoup
de personnes nouvelle et je lais offres des cadeau pour les aidés et parfois
je les recrute.

Pourquoi vous passer résident ?

Je trouve qu'un autre résident de plus sa vas pouvoir donné un petit plus aux autre aventuriers et au serveur qui vont être nouveau et je donnerais le plus possible d' infos sur le serveur.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?

J'aimerais aidé les personnes et leur fournir le plus d'info et je crois bien que j'ai appris de bonnes information par d'autre résident quand j'étais aventurier et j'aime bien partagé mon savoir du serveur a des nouveaux aventuriers et je trouve que la nuit ( je suis canadien alors c'est peux t'être pas en même temps que certain qui vie en France ) il y a pas beaucoup de résident et moi
j'aimerais changé de grade pour résident.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr:

J'ai construis une ville du nom d'Impérialium (avec coldoor, pas moi tous seul) et j'ai aidé beaucoup d'aventuriers à trouvé sa place dans le serveur et j'ai aussi construis des maisons pour qu'ils si installent dedans. J'ai même partagé une ma maison a un mec et lui il a fait sa chambre et je lais laissé prendre mes plantation car il avais besoin de nourriture.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Oui je engage a respecté tous les devoirs du résident (aidé en expliquant clairement les informations et ect...)

Merci à a vous de m'avoir accepter en tan que Résident ^^

Jeralex2

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Au niveau des horaires je confirme, je suis souvent seul avec lui et quelques autre la soir. Sinon bonne chance!

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je suis souvent avec lui lorsque je me connecte.

Donc, encore bonne chance!

Cordialement,

Coldoor

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance :)
Mais essaye de réécrire certaines phrases, car ils y en a qui sont bizarrement construite du point de vue syntaxique.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature prise en compte

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Salut jeralex2 , je suis désolé Pour l attente de cette réponse qui est venue tardivement ^^

disons que notre équipe prend parfois un peut plus de temps sur certains joueurs ou nous ressentons un certains manque de connaissances sur la personne , c'est un peut se qui se passe pour ta candidature , nous avons eu du mal à juger si nous devions te faire passé ou pas car nous ne te connaissons pas suffisamment ou tu ne t'ai pas encore bien intégré .

donc Jeralex2 pour cette fois sa ne sera possible :( désolé

nous te conseillons de bien prendre le temps la prochaine fois pour ta prochaine candidature , prendre le temps de bien t intégrer :)

Cordialement , lew69 Gouverneur

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
ok lew69 mais c'est pas grave car je peux pu jouer sur le serveur car jai telecharger la 1.5 mais si vous pouvez changer la version pour la 1.5 au-lieu de la 1.4.7 je pourra revenir. Donc a+ a tout le monde et bon jeu.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Il est possible de changer de version Jeralex :)), c'est à toi de le faire.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
ok merci :) je suis revenu tout le monde et merci a lew69 pour m avoir aidé

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
merci mais je ne suis pas accepter en tant que resident mais si je me fis a lew69, ma candidature est correcte. C'est jus'que on me connais pas asser sur le serveur mais c'est pas grave . mais je voudrai dire un grand merci a: Yellow13moebius1 ( pour c'est cadeaux ) a lew69 ( pour son aide ) et a plein d'autre personnes que j'ai connu sur le serveur

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Tu auras peut être tes chance la prochaine fois :) participe au forum , participe au événement en jeu et hésite pas a te montrer dispo pour aider quelqu'un , ce sont des petits gestes qui vous font allez plus loin .je te donne un exemple moi ! ^^ je suis pas un ami Irl d o be one pour être passé gouverneur , je n ai pas donner de chèque non plus , j ai débuté au grade d aventurier , tout comme vous :)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
ok mais si vous voulez voir mon autre candidature, ecrivez dans la barre de recherche: 2 ime candidature de jeralex2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.