REFUSE Ma 2eme caditature :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gniouz

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2013
45
7
288
Pseudo : Mon pseudo:??: Gniouzcraft
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-de-gniouzcraft.4978/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Aider tout les nouveaux a se faire pleiinnnnnnnn d'amis
Pourquoi vous passer résident ? : Pour me sentir intégré dans ce serveur et me faire pleinnnnn d'amis.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : ce qui me motive:??: être plus impliqué dans r0x comme cela fais quelque mois que j'y suis co et donc avoir plus de connaissance

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Je suis venu sur r0x un première foi et j'ai construit un maison qui c'est faite grief et lawigi888 m'a accueilli très chaleureusement dans son village (qui c'est fais grief je porte vraiment malchance)et cette foi-ci c'est poupou18 qui ma accueilli donc j'ai eu une maison sur une ile et après j'ai été élu maire d'un village (en ayant toujours ma maison sur la mer).

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui je m'engage a respecter les grannnd devoirs du Résident.

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
trop court a mon gout et les reponse Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? et Pourquoi vous passer résident ? tu la fait a la vavite nan ? en tout cas c'est l'impression que j'ai. et les réponses donné tu peu le faire en tant qu aventurier, ça ne montre pas trop pourquoi tu veux être résident.
edit tout ça et ta candide sera bien :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
trop court a mon gout et les reponse Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? et Pourquoi vous passer résident ? tu la fait a la vavite nan ? en tout cas c'est l'impression que j'ai
edit tout ca et ta candide sera bien :)

Toi pouvoir parler la France :p (désolé mais c'était trop tentant :p) )
Sinon je suis d'accord avec taitaklake. Mais sinon bonne chance!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu améliore un peu ta candidature Gniouz! Si tu as besoin de conseil hésite pas!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Candidature assez légère, je la prend quand même en compte!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Hello,
Ta candidature a été refusé.
N'hésite pas à me mp pour connaitre les raisons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.