Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A mon tour de vous racontez mon histoire d'amour avec ma moto ...
Ma toute première à été une Ferrari 330PS, certains la connaisse déjà, et pour dire j'avais un modèle collector, une série Verte alors que la plus part des Moto. sont rouges !
Elle avait une tenu de route dans les lignes droites sans accoue, et des demi tour vraiment net, je pouvais même faire des dérapages de ouf !
Sentir cette jolie cylindrée entre mes mains, accroché au guidon, les cheveux au vent, par tous temps : j'étais comme un roi, toutes les filles du quartier se retournaient quand son moteur démarrait !
Cette deux roues avait même des manchons réglables et réversibles, avec des freins à tambour pour me freiner dans mes vitesses excessives, oui il m'est arrivé d'être irresponsable avec une telle bête entre les doigts ...
Laisser moi vous présentez l'amour de moto. qui fait tourner ma tête :
Et en plus avec ses 12 km/h, elle arrivait même a ressortir les patates du jardin !
Je ne t'oublierais jamais ma splendide Moto Bineuse
Si tu l'a prise sur internet, fait un clic droit -> voir l'image -> copie l'adresse de l'image -> met le lien dans le truc fait exprès -> finish
(Je suis sur tapatalk, on voit en toutoutout petit ton image :/)
Mdr obe j'ai host sur plusieurs site d'hébergement d'image et quand je met le lien ça met un petit carré avec un point d'interrogation et j'en profite aussi pour te dire que je n'ai pas accès au chatbox du forum.
Je demande ça à tout l'monde.
Donc, tu roule bien ?
Perso', j'ai vraiment hâte de pouvoir conduire de la grosse bêbête, ça me démange du guidon à la selle. C'est pas qu'une 50 c'est lent et mou, mais c'est pas rapide et dénué de sensations :')