M0tards et leurs m0to :D

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Attention Smooth est dans la place :p

Vous re-voulez une photo de mon bolide de bus? :p

Okjesors ---> []

• J'aime
Réactions: o_be_one

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
A mon tour de vous racontez mon histoire d'amour avec ma moto ...

Ma toute première à été une Ferrari 330PS, certains la connaisse déjà, et pour dire j'avais un modèle collector, une série Verte alors que la plus part des Moto. sont rouges !

Elle avait une tenu de route dans les lignes droites sans accoue, et des demi tour vraiment net, je pouvais même faire des dérapages de ouf !
Sentir cette jolie cylindrée entre mes mains, accroché au guidon, les cheveux au vent, par tous temps : j'étais comme un roi, toutes les filles du quartier se retournaient quand son moteur démarrait !
Cette deux roues avait même des manchons réglables et réversibles, avec des freins à tambour pour me freiner dans mes vitesses excessives, oui il m'est arrivé d'être irresponsable avec une telle bête entre les doigts ...

Laisser moi vous présentez l'amour de moto. qui fait tourner ma tête :
motoculteur-thermique-ferrari-330PS.jpg

Et en plus avec ses 12 km/h, elle arrivait même a ressortir les patates du jardin !
Je ne t'oublierais jamais ma splendide Moto Bineuse :mdr:

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Si tu l'a prise sur internet, fait un clic droit -> voir l'image -> copie l'adresse de l'image -> met le lien dans le truc fait exprès -> finish :p
(Je suis sur tapatalk, on voit en toutoutout petit ton image :/)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
A mon avis Cym', ce n'est pas une Ferrari, mais un truc plus asiatique, genre "Kawasako, Hondi, Hayabusi, Miyasaki..."

Je m'excuse par avance d'avoir détourné les noms de marques..

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Mdr obe :p j'ai host sur plusieurs site d'hébergement d'image et quand je met le lien ça met un petit carré avec un point d'interrogation et j'en profite aussi pour te dire que je n'ai pas accès au chatbox du forum.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je demande ça à tout l'monde.
Donc, tu roule bien ?
Perso', j'ai vraiment hâte de pouvoir conduire de la grosse bêbête, ça me démange du guidon à la selle. C'est pas qu'une 50 c'est lent et mou, mais c'est pas rapide et dénué de sensations :')

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.