ACCEPTE Livre de Naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
... Vous sortez le livre d'une étagère. On peut lire sur la couverture de cuir "Wootermelon". Un marque-page en ficelle dorée laisse penser que quelqu'un a déjà feuilleté le manuscrit. Délicatement, vous ouvrez le livre, qui dégage une forte odeur. La facture délicate de la couverture vous laisse frissonnant, tandis que vous découvrez sur la deuxième de couverture un sous-titre: "Livre de Naissance de Wootermelon. Ecrit par Wootermelon, édité par Pastèque Inc."

Vous tournez les pages une à une:
"... 60 centimètres de diamètre
Chair rouge, 7.25kg
Récolté il y a 9 mois"

Mais ce n'est pas ce qui vous intéresse. Enfin, vous parvenez à la hauteur du marque-page. Une enluminure colorée entoure une ligne en police épaisse: "Motivations", et une aura étrange se dégage maintenant du marque-page. Vous tournez la page.

"Si vous lisez ceci, c'est que je suis mûr. Je suis tombé de mon arbre (oui, les pastèques poussent sur des arbres), et maintenant mes ailes sont pleinement développées (oui, les pastèques ont des ailes). Je prends mon envol. Mais où ? Dans une autre sphère dimensionnelle ? Dans une galaxie ésotérique ? Non. Je m'envole et je tente, tel Icare, le vol vers les Résidents."

Intrigué, vous retournez la page.

"Je souhaite passer Résident avant tout parce que je veux m'affirmer comme étant un membre de la communauté responsable, autonome et agréable à vivre. Je souhaite surtout prouver que je suis capable de respecter les règles du serveur. Dès qu'un joueur se présente, j'essaie au mieux de répondre à ses questions, en restant clair et concis. Tout comme le reste de la communauté, je me fais aussi sympathique que possible, en sortant un maximum de blagues pas drôles sur le TeamSpeak.
Autre argument, je suis l'un des nombreux jouets de Zum. Et puis, qui n'aime pas les pastèques ?

Je suis présent sur r0x depuis 9 mois, sans compter ma grosse pause Minecraft d'environ quatre mois. Depuis, je suis de retour encore plus pastèque que jamais. Je suis aussi actif sur les fofos que sur le serveur, malgré les études. Je négocie dès que possible une heure de temps libre et je viens passer un bon moment sur le freebuild.

Ayant exposé mes motivations, je vais à présent parler de r0x en général, ce que cette communauté représente pour moi, pourquoi je souhaite passer Résident et - par-dessus tout -, ce qu'est une communauté à mes yeux.
En mon statut de pastèque, j'apporte la sympathie et la bonne humeur sur le serveur. M'offrir le grade de Résident serait...Un véritable point dans mon aventure r0xienne, et me permettrait de définitivement m'intégrer à la communauté, pour "solidifer" mes relations déjà construites (et, j'espère, en créer de nouvelles). Aussi, j'aime bien le vert. Et le rouge. Mais je m'en tiens au vert pour l'instant.

Pour être honnête, il y a peu, r0x était enfoui dans ma mémoire, parmi les souvenirs les plus agréables mais aussi les plus inaccessibles. Ce dernier m'était complètement sorti de la tête, et je ne l'avais plus dans ma liste de serveurs. C'est alors qu'un beau jour comme un autre, je me retrouve devant mon écran sans rien à faire. J'ouvre minecraft.exe, et je clique sur "Multijoueur". Et là, gros blanc. Où aller ? Un serveur mini-jeux ? Pas assez amusant. Un serveur PvP ? Pas d'humeur. Un serveur freebuild ? Attendez.. Freebuild. Communauté. Construire. S'entretenir. Devenir amis. S'entraider. Echanger. S'enrichir.

. . .

. . . . .

r0x.fr

Mon choix était fait, et c'est ainsi que le phénix renaquit de ses pépins.

Si, par hasard, il m'arrive de passer Résident, je prendrai à coeur toutes mes resposabilités, et je ferai en sorte de respecter le règlement imposé. (il y a une règle contre les blagues pas drôles ?)

- Wootermelon"

Soudain, vous vous rendez compte que le marque-page a disparu. Alors que vous replacez le livre dans l'étagère, une étrange envie de voter 'Oui' vous prend.

Dernière édition:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
33
Saunay, Centre, France
Belle candidature bien original ( et pas Orignal).
J’espère très sincèrement que tu vas passer, tu mérite de passer vert et j'ai ENVIE de te voir vert, alors bon courage.
Sincère amitié de Nain.
(ps: je te file un paquet de chiantos si tu passe)

• J'aime
Réactions: Omisviden

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
J'aime ta candidature ! Bonne Chance et A Bientôt chez les Verts je l'espère !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Encore une candidature originale... Excellent, j'adore!
Bonne chance et à bientôt chez les verts j'espère :D

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
J'aime bien ta candidature, mais je suis sûr que tu aurais pu la pousser encore un peu plus ^^.

Bonne chance à toi !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La candidature est prise en compte, elle sera étudié par le Bureau d'Etude des Candidature Résident. Les délibérations auront lieu sous 7 jours à bulletin fermé. Une période ostentatoire n'est pas nécessaire.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Une candidature sauce tabasco pour la table équipe du forum une !
Une candid aussi blanche et majestueuse que la candid (blanc en latin) dont elle tiens le nom !
Bonne chance et ne te prend pas un pylône électrique en chemin ce serait balo !

• J'aime
Réactions: Omisviden

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Alors que vous replacez le livre dans l'étagère, une étrange envie de voter 'Oui' vous prend.
Woo,
Nous avons replacé le livre dans l'étagère, et l'envie de voter "oui" nous a prise ! Belle candidature, on en aurait aimé une plus grande encore :p

Tu es maintenant Résident r0xien, car tu es bien intégré, joueur agréable et de confiance, tu es actif sur le forum et même un peu trop sur le TS (attention ici justement).
Bravo à toi donc, et voici quelques liens intéressants à ton égard.
http://r0x.fr/threads/historique-green-lantern.7066/

http://r0x.fr/sujet/photo-le-trombinoscope.288/

http://r0x.fr/sujet/les-anniversaires.6043/

http://r0x.fr/sujet/mais-dou-vient-votre-pseudo.5817/

Je laisse maintenant nos r0xiens te féliciter humblement :yes:

On peut toujours faire mieux ;)
Pas mal, c'est de toi ?

Nain_Competent n'oublie pas les
fondecran-chiantos-16001200.jpg

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Woohoohooo ! Content de passer Résident ! Je vous ai dit qu'un jour, j'aurais la main verte ! (oui, les jeux de mots sur le vert ne font que commencer)
D'abord, je tiens à reVERcier tous ceux qui ont envoyé des retours (positifs ou négatifs), c'était très agréable et constructif.
Tous ces messages de bonne chance m'ont fait rougir ! Euh... Verdir. (je vous avais prévenu)

Nain_Competent Je serais IG ce week-end, t'as intérêt à me les apporter ! Apparemment, tu aurais aussi d'autres cadeaux pour moi, donc c'est le moment :yes: !

Pas mal, c'est de toi ?

Si je voulais être prétentieux, j'aurais dit oui. Mais non, j'ai entendu ça quelque part et n'ai fait que m'en servir.

le TS (attention ici

D'accord, je vais ralentir un peu sur les blagues huméreuses. On va dire... 25 par passage ? 35 ?

et voici quelques liens intéressants

Bon, d'accord.
Je vais remplir les liens. Pas d'inquiétude, ma belle tête de nerd sera affichée sur le trombi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.