TERMINE LeXaeusXIII la legende est de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Oui bon sa va je sais je suis pas une légende mais c'était juste un titre qui pète bien aux yeux juste pour qu'il ce perde pas parmi les autres !

Après 7 long mois d'abstinence minecraftienne et d'humour r0xien ... me revoilà !
Pourquoi une si loooooooooooooooooooooooooooooongue déconexion ?
Et bien je vais faire simple je travail et je suis a quelque 547 km de ma maison je suis dans un logement type interna sauf que je me gère comme un grand :P

Serieusement jai pas aces a internet du coup pas de net pas de r0x pas de lex ...

J'en ai eu marre jme suis chopper une clef 3GH+ du coup je peut donc revenir jouer et discuté !

J'ai remarqué que d'énorme changement ont été fait d'abord ficelle de caleçon pour le magnifique site (même si Je mis perd un peu ^^)
La map a changé aussi ! :D et la moin ficelle de caleçon ... enfin si ... mais euh .... bon jolie map bien et tout et tout mais .... mes richesse ? x) mes beau diams !!! ma belle cité !!!! (enfin les murs seulement le reste étais brouillon x) )
Enfin oui je sais j'aurais du me co c'est pas de votre faute MAIS !

Du coup sa me permet de repartir a zero de tout recommencer bien !

J'ai remarquer aussi que je suis un aventurier et je ne vous demande pas de me remettre résident je vais tout tout tout recommencez ;) faut bien que je me réintégré !

Enfin voila quoi vous l'aurez compris je suis de retour !

(mais euh .... tant que j'ai pas bouffé tout le débit de ma clef quoi x) )

• J'aime
Réactions: 4 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
j' avoue vive la légende ...ou pas

m'enfin re ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.