de me côtoyer
ma présentation : http://r0x.fr/topic2614.html
Pour moi , une communauté caractérise un groupe d' individus vivant en harmonie les uns envers les autres. ces personnes peuvent être des Amis , une Famille , des Citoyens ;
Oui car vivre en communauté c'est faire preuve de civilité envers son prochain :
Savoir l'écouter , Accepter ses différences , et l Aider si on en a l'opportunité.
J'ai Déjà à mon actif , la création d'un hôtel:
Cette hôtel est situé dans le village Xarash'city ville organisée par Anthxar et Eleinor ,
J'ai pour projet créatif de bichonner cette petite ville avec plusieurs idées en tête ,
comme la création d'une piscine municipale , une banque , une église et une ferme.
pleins d'idées qui serait bénéfique à ce village .
En tant que Futur Résident :
Je m'engage à écouter les visiteurs
Je m'engage à être respectueux des règles de Rox.fr
Je m'engage à aider mon prochain
Je m'engage à être à l'écoute de mes Supérieurs Hiérarchiques
Je m'engage à être un exemple à suivre pour les visiteurs
Je m'engage à être courtois et honnête
Je m'engage à guider les nouveaux venues en partie avec les visites
Je m'engage à utiliser mes droits de manière Juste et Intelligemment
Je m'engage à être actif et utile sur le serveur Rox.fr
Je m'engage à être fier de mon statut de Résident
Je m'engage à cueillir des pommes pour Anthxar
En effet , pourquoi me passer Résident ? c'est vrai Beaucoup de candidats
veulent passer résident uniquement pour les commandes /home /tphere ect ..
Ce n'est pas mon cas , à vrai dire je n'ai pour le moment aucunes notions de commandes
sur ce jeu .
Vous pouvez me donner le Titre de Résident car je suis un joueur
et un ami de confiance , mon plus grand Bonheur , consiste à aider les gens car
rien ne me fais plus plaisir que la Gratitude qu'une personne éprouvera quand je l'aurai aidée.
Vous pouvez me donner le Titre de Résident , car j'apprécie pleinement l'ambiance et
la communauté de ce serveur , ainsi que son staff. cette subtile ambiance qui fait que
on aime aider les gens , on aime discuter avec tout le monde et on aime Vivre avec eux
en harmonie.
Après , Vous pouvez également me Refuser loyalement et alors , je resterai tout de même
au yeux des gens qui m'apprécie toujours autant Dévoué , Généreux et Sympathique
Merci de votre lecture , je suis Lew04 et à très bientôt sur le serveur Rox