L'évolution de la musique Japonaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Donc voilà, j'étais sur Youtube, et là je tombe sur ça:

:eek: Les personnes achètent des billets pour voir un hologramme faire du lip-sing? No comment. o_O

Pour info, les paroles ont été faites entièrement par ordinateur, et c'est le même groupe qui a fait Nyan Cat.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
c est super jolie n empêche

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
C'est sympa Hatsune Miku... Et c'est très célèbre dans le milieu otaku... Y'a toute une histoire derrière cet hologramme... Et faut dire que quand tu compare a la musique occidentale actuelle, tu trouve ça carrément mieux...
D'ailleurs en quoi ce serais mal d'aller voir un hologramme (perso, j'ai jamais compris l'intérêt des concerts déjà...)? C'est déjà une prouesse technique vu que c'est bien réaliser, donc bon...

(Par contre, je suis pas sur que se sont eux qui ont fait nyan cat...Mais ça a surement été fait avec le même logiciel de voie.)

Cakaouette: Tu mériterais un ban pour avoir mis cet exemple avec un lien!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ça doit être pour les fans surement ^^ et Caka tu heurte la sensibilité des plus jeunes là :o

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Perso , le son sa me derange pas , c'est entrainant.
et puis la technologie de l'hologramme , waow !

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Perso, je ne suis pas contre la musique, mais c'est juste l'hologramme qui me dérange, même s'il est bien fait. Mais bon, +1 Caka. :rolleyes:

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
L'hologramme montre la richesse technologique, c'est sûr, la musique à bien changée en quelques années, mais ils arrivent à faire de la musique relativement correcte.
C'est peut-être le même groupe qui a fait la musique de Nyan Cat, maid au bout du compte, elle nous plaît :)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
j'adore, sa fait quelques année que sa existe mais c'est toujours sympa a revoir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.