Let's r0x - Ep. 1 - Ouverture

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Salut les r0xiens! :)

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture d'un Let's Play baptisé : "Let's r0x".

Cela consiste en quoi ?

Ce sera une série, d'une cinquantaine de vidéos, sur le serveur de r0x et le but est de vous montrer tout ce qu'on peut faire sur les serveurs, à la fois sur le freebuild et sur le survival.

Cette vidéo, ci-dessous, est l'une des nombreuses vidéos, que je vais faire sur les serveurs de r0x.

J'espère que cette série vous plaira autant qu'elle me plais de la faire.

Bon visionnage ! :)

PS : Yellow m'a dis que je pouvais aller dans l'onglet "média" pour y mettre mes vidéos mais cela ne marche pas car je ne peux pas en publier. Je publie ici en attendant que je puisse publier dans l'onglet "média". Et petit message à Mathilde, ne fais pas attention à ce que j'ai dis ce n'était pas voulus et ça m'a échappé de la bouche.

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
PS : Yellow m'a dis que je pouvais aller dans l'onglet "média" pour y mettre mes vidéos mais cela ne marche pas car je ne peux pas en publier. Je publie ici en attendant que je puisse publier dans l'onglet "média". Et petit message à Mathilde, ne fais pas attention à ce que j'ai dis ce n'était pas voulus et ça m'a échappé de la bouche.
Tu peux mettre une vidéo dans média, mais celle ci sera en attente, le temps qu'un membre du staff appartenant à la Presse approuve celle ci :) Aucun joueur ne peut mettre de média directement. Bon courage pour tes vidéos ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
C'est un bon projet qui est à la fois pas évident à respecter dès lors ou tu n as pas forcément le temps de le faire . Bon courage pour cette idée

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: N3rtus

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.