Bonjour!
J'ai récemment discuté avec choucousse. Nous avons parlé d'enchantement; plus particulièrement, des "slots" d'enchantement. Il me disait que la sélection du "slot" lors d'un enchantement était important (le "slot" est l'emplacement dans la table d'enchantement: la ligne du haut, du milieu ou du bas). Il m'a aussi dit qu'à un certains level, en choisissant le même "slot", il avait toujours les mêmes enchantements.
Je suis septique, particulièrement à cause de ces phrases tirées du wiki anglais:
Malheureusement, je n'ai jamais vraiment enchanté des objets avec un gros level, et je n'ai pas envie d'ouvrir le code de minecraft pour en avoir le coeur net.
De plus, ces phrases me mettent en doute:
J'aimerais savoir ce que vous en pensez!
Qui dit vrai?
J'ai récemment discuté avec choucousse. Nous avons parlé d'enchantement; plus particulièrement, des "slots" d'enchantement. Il me disait que la sélection du "slot" lors d'un enchantement était important (le "slot" est l'emplacement dans la table d'enchantement: la ligne du haut, du milieu ou du bas). Il m'a aussi dit qu'à un certains level, en choisissant le même "slot", il avait toujours les mêmes enchantements.
Je suis septique, particulièrement à cause de ces phrases tirées du wiki anglais:
The only thing you can know for sure about enchantments are their levels, which appear as a number; the foreign text is random.
Whenever you place an eligible item on the table, the enchantment levels available are randomly generated for each slot using the formula below.
http://www.minecraftwiki.net/wiki/EnchantNote that the names have no meaning and are not saved on the enchanted item (meaning they will tell you nothing about what the resulting spell will be), they are only displayed in the Enchantment Table interface.
Malheureusement, je n'ai jamais vraiment enchanté des objets avec un gros level, et je n'ai pas envie d'ouvrir le code de minecraft pour en avoir le coeur net.
De plus, ces phrases me mettent en doute:
Three randomly chosen enchantments will appear on the menu on the right
Les enchantements sont peut-être pré-calculé?Once you choose an enchantment, it will be applied to your item
J'aimerais savoir ce que vous en pensez!
Qui dit vrai?