Minecraft : FREEBUILD Les rumeurs d'un reset... Un nouveau monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite aux rumeurs concernant un potentiel reset au passage de la 1.7, nous décidons enfin de nous exprimer un peu plus sur ce sujet.

Evidemment, r0x.fr découvrira un nouveau monde, comme il a déjà été plusieurs fois le cas depuis le début de notre existence. Une équipe a spécialement été dépêchée et travaille ardemment sur le sujet depuis quelques semaines.

La machine r0xienne est en marche, et de petites mains venant de loin se préparent à changer le monde...terrestre.

:r0x:

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Faudrait ajouter un fond de RP derrière tout ça... Il me semble que pour l'ancienne map, le prétexte d'un déluge avait été utiliser, et ça justifiait le spawn-port. (Et c'était franchement sympa de trouver une continuité entre ce nouveau monde et cette bonne vieille ancienne map!)

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle map! (Et les petites mains venants de loin, c'est t'y pas des québecois tabernacle? :DD)

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
hum hum... a-t-on une date/mois/semaine approximative pour pouvoir nous réjouir encore plus ?

Quel changements pouvez vous nous divulguer sur cette nouvelle map hormis le fait qu'elle sera en 1.7 ?

Un peu de propagande, publicité, vitrine pour qu'on puisse saliver encore plus ? Une image teaser ?

Un speech, synopsis, introduction de cette nouvel eldorado r0xien ?

Quant au survival y a t il du changement ?

Voilà je pense avoir soulevé les questions que tous le monde se pose... :)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Concernant la 1.7, j'ai bien dit qu'il s'agissait d'une rumeur, la version sera dévoilée plus tard.
Kaze, il va falloir être patient >:)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Non mais bon c'est pour l'esprit général faut prendre conscience que le serveur est plus ou moins déserté, instable, roll back etc. Depuis cette rumeur maintenant confirmée plusieurs joueurs ont tendance à aller sur d'autres serveurs plus stables... les nouveaux restent pas tous, et le serveur reste très renfermé entre membre déjà habitués.

bref je trouve que pour les nouveaux c'est difficile de s'integrer face à la communauté (bien que tres ouverte) qui finalement semble assez fermée. Une publicité et plus d'infos alléchantes sont je pense vraiment la bienvenue :)

Le serveur freebuild semble metaphoriquement "malade". Snif C'est dommage l'ambiance est bonne les joueurs sympa mais le jeu suis pas... Désolé de ce message très franc mais il faut aussi dire la vérité.

Je salue tout de même l'important déploiement qui s'opère actuellement :)
Et j'ai hâte d'avoir des news et de jouer sur la nouvelle map qui j'espere sera moins lassante, ramènera plus de gens et aura le petit truc de plus ou de sympatoch pour nous tenir en haleine.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Tu as raison kaze !
je vais tout les jours sur le serveur et je vois 1 ou 2 aventurier qui ne parlent pas et 3 4 résidents comme liljon qui est souvent la !
je n'ai pas d’idée pour y remédier mais quelqu'un en auras peut être une

merci quand même de votre implication sur r0x qui est bien !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu as raison kaze !
je vais tout les jours sur le serveur et je vois 1 ou 2 aventurier qui ne parlent pas et 3 4 résidents comme liljon qui est souvent la !
je n'ai pas d’idée pour y remédier mais quelqu'un en auras peut être une

merci quand même de votre implication sur r0x qui est bien !
La seule solution est d'attendre la mise à jour ^^ La 1.7 va attirer énormement de monde :) (et voter :p )

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503

Je trouve que le serveur actuel n'es pas assez accrocheur.
Ca manque d'un truc je sais pas quoi mais ça manque de quelque chose, peut etre tout simplement un reset dans une version plus stable et plus d'actualité.

J'essaye déjà de faire le design du site ensuite on vera^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.