Les recettes de Liwen

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Bonsoir tout le monde!

Comme le titre l'indique je vais vous présenter ici-même des recettes de cuisine! :D

Pour débuter, voici un grand classique... Une recette à la fois facile à réaliser, rapide et pas cher pas cher!
Pour cela il vous faudra les ingrédients suivants:

• Un moustique
  • Une mouche
  • Une coccinelle
  • Un papillon chelou
  • Et une autre bestiole volante non identifiée...

Si vous avez des difficultés à trouver ces ingrédients vous pouvez suivre ce conseil: Laissez les fenêtres de votre cuisine ouvertes le soir avec la lumière allumée et attendez un peu.

N'est-ce pas alléchant?
Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche:

l7ju.jpg

Alors on dirait pas là, mais y a bien un moustique (caché derrière) et la "bestiole volante non identifiée" est en haut à droite.
Nan sinon pour être sérieux et arrêter de troll une seconde, j'ai pas moins de 2 coccinelles de plus, une grosse punaise, 2papillons, une grosse mite et d'autres bêtes volantes qui squattent ma cuisine... :pleure:

Voilà voilà, ne me remerciez surtout pas de vous avoir fait perdre votre temps et votre appétit :DD

Si l'envie m'en prend, peut-être qu'un jour, MOI la grande cuisinière de pâtes au gruyère, je vous présenterai de vraies recettes de cuisine. Mais ne comptez pas trop là-dessus.

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
Mais c'est super chez toi, ya plein de bouffe

- Qui veut des cacahuete a la fourmis

- Des pate au gruyere avec un zeste de sauterelle ?

Sinon bon appétit XD

• J'aime
Réactions: liwen

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Tiens j'vais aller manger des criquets à la sauce moucheron
Hhhmm ... Excellent !

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Oui j'en ai déjà mangé une fois pour de vrai ! il y avait une dégustation d'insecte et de truc bizarre dans un centre commercial et du coup j'ai goûté les araignées frites ^^ c'est vraiment pas mauvais vous savez !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.