Bonsoir tout le monde!
Comme le titre l'indique je vais vous présenter ici-même des recettes de cuisine! :D
Pour débuter, voici un grand classique... Une recette à la fois facile à réaliser, rapide et pas cher pas cher!
Pour cela il vous faudra les ingrédients suivants:
Si vous avez des difficultés à trouver ces ingrédients vous pouvez suivre ce conseil: Laissez les fenêtres de votre cuisine ouvertes le soir avec la lumière allumée et attendez un peu.
N'est-ce pas alléchant?
Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche:
Alors on dirait pas là, mais y a bien un moustique (caché derrière) et la "bestiole volante non identifiée" est en haut à droite.
Nan sinon pour être sérieux et arrêter de troll une seconde, j'ai pas moins de 2 coccinelles de plus, une grosse punaise, 2papillons, une grosse mite et d'autres bêtes volantes qui squattent ma cuisine... leure:
Voilà voilà, ne me remerciez surtout pas de vous avoir fait perdre votre temps et votre appétit
Comme le titre l'indique je vais vous présenter ici-même des recettes de cuisine! :D
Pour débuter, voici un grand classique... Une recette à la fois facile à réaliser, rapide et pas cher pas cher!
Pour cela il vous faudra les ingrédients suivants:
- Un moustique
- Une mouche
- Une coccinelle
- Un papillon chelou
- Et une autre bestiole volante non identifiée...
Si vous avez des difficultés à trouver ces ingrédients vous pouvez suivre ce conseil: Laissez les fenêtres de votre cuisine ouvertes le soir avec la lumière allumée et attendez un peu.
N'est-ce pas alléchant?
Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche:
Alors on dirait pas là, mais y a bien un moustique (caché derrière) et la "bestiole volante non identifiée" est en haut à droite.
Voilà voilà, ne me remerciez surtout pas de vous avoir fait perdre votre temps et votre appétit
Si l'envie m'en prend, peut-être qu'un jour, MOI la grande cuisinière de pâtes au gruyère, je vous présenterai de vraies recettes de cuisine. Mais ne comptez pas trop là-dessus.