Les pubs skype les plus bizarre

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bon aujourd'hui, Moi et theo avons trouvé sur skype des pub assés rigolotes et nous voulions vous en faire part.

La première est Amy pour Downy
la fille trop bizzard.PNG

Le deuxième est Pedo bear l'ours acro au papier de toilette
pedobear+papier toilette.PNG

Et pour finir venus :D
venus encore.PNG
venus.PNG

(http://www.gillettevenus.ca/fr-CA/products/embrace-razor/) xD

Avez vous des pubs bizarres vous aussi?? :D (désolé je ne savais pas comment faire spoiler )

• J'aime
Réactions: Spip

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Ann_lolo, comment fais tu pour avoir des pubs pareilles sur internet, moi depuis trois ans je n'ai que Meetic qui s'affiche en bas à droite (j'y fait même plus attention) !

D'un autre coté je remarque que ce ne sont que des produits d'hygiène et de beauté, T'as pas acheté une machine à laver et un épilateur récemment sur le web ? lol ;)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Pareil pour meetic x')
Les français sur skype se sentent seuls, contrairement au canada où on vend des rasoirs pour que les femme plaisent a leurs maris et leurs restent fidèles...

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Moi, je peux dire des pubs c'est pas ce qui manque! (J' ai des virus sur mon ordi) les pubs qui s' ouvrent devant moi, des pubs sur tous les côtés et même des pubs qui s' ouvrent seule quand je n' ai même pas de réseau! Elles sont wtf, hot(je ne detaillerai pas!) et elles sont trop roulante et elles font planté mon ordinateur!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je viens juste de voir une ancienne pub pour les tronçonneuses Stihl, qui est vraiment bien trouvée :
images

Et voici une petite dédicace pour ann-lolo pour que plus jamais on ne se moque des castors qui franchement sont sympas :

1046824926_small.jpg

Solidarité avec les castors qui en ce moment sont en train de gelés ...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.