Aujourd'hui nous allons parlées des PNJ's :
I - LES PNJ'S
J'aimerais faire un poste ( que je fais ) sur le marché a PNJ ou je fais du shopping tres souvent.
Dans ce poste je ne m'attarderais pas sur la qualité esthétique du PNJ tres minables et leur magnifique nez:
Mais voila quoi.
1 - Les PNJ's Disposé dans le spawn.
Donc j'ai maitenant pris quelque screens pour que mon poste soit plus joli a regardé.
Commençons pas ce "bar" sans PNJ:
Rajouté un PNJ Bar man serais cool non? Qui vend des potions/boissons.
Il est logé dans ce batiment:
Je parle maitenant du PNJ dans la salle a recrutement ( Merci a lew pour avoir mis les droits sur les panneaux! )
Cellui la:
Zoom sur son joli nez :
Qu'ils vendent des panneaux a en faire ragé les forestiers!
Nan serieux dans une salle a recrutement , tout le monde n'a pas un panneaux. qu'il vende des panneaux pour... 1stack de cobble! Mais un truc pas trop couteux.
Attaquons nous a la base des PNJ ( Pas les villages non. ):
2 - LE MARCHE A PNJ.
( Omg la transitions *-* ) Je voudrais parlé d'abord de l'enlevement des items frams pour les ajout des panneaux. Soit c'est qu'ils avait vidée le stock de Michel le PNJ rose qui vend des panneaux sur la rubrique du dessus et qu'il savait pas quoi en faire mais bon. Remeté c'est items fram s'il vous plait leur:
Avec cette joli transitions metons un screens!
En continuant, parlont des PNJ's qui ne vendent rien!
Comme Patrick et Bob les 2 confrere a Note/JukeBox.
Juste en dessous vous voyez par vos yeux emerveillés des cases vides. Je ne m'attarde pas aussi sur le travail du staff qui a oublié d'enleve les items frams. ( Oh Mon dieu mais je vais me faire fracassé la tete par le Staff et La federation français de protections des PnJ : La FFPP. Je peux aussi dire adieux a mon grade de residents que j'espere avoir au passage! ) Bon c'est pas tout mais.
Je parle maitenant des PNJ's non existant tels que gerard.
Je fini maitenant sur les echanges qui devrait etre rajouté sur Le Marché a PNJ.
( Je ne m'arrêterais pas sur la médiocrité de mes montages )
3 - Les échanges a rajoutés
Le 1er : Le bois! On en a jamais assez! Vendez en et viol** l... Heu quesque je dit...
Le 2em : Les panneaux! Bon bah au marché a PNJ's mais a Michel genre 2 emeraude ou le stack de cobble j'en sais rien! voila vous m'avez embrouillez!
Le 3em : Les tete des wither! Assez dur a droppé et ce vendent a mauvais prix. il faut en vendre c'est la crises c'est tout.
Le 4em: Les nether Stars! j'ai mit le prix haut car si elle etais moins cher que 3 tete de wither associé ( 15 emeraudes ) cela ne servirais plus a aucune chose apars le merrite ce que personne n'a ici hein? bande de **** ( trop fumée de redstone ce matin moi *-* ) Donc il faut les vendre plus cher que 3 tete a wither associée.
Le 5em et dernier: Les Cd's! tout simplement pour les gens n'aillant pas les moyens de s'miner d'l'obsi.
Le colorant est au choix du Cd comme pour les crafter.
Voila j'espere que vous avez apprecié ce poste ou j'ai passez du temps et que vous l'avez lue en entiez car j'ai bien rigolé! Sur ce Bonne journée/soirée/Aprem et a+
Cordialement Safleu et s'il vous plait ne prenez pas ça mechament, c'est de la rigolade comme on aime sur r0x.fr mes amis ( j'essaie de faire durée le texte ). Allez a+!
PS : J'ai reussi a faire un poste sur les PNJ's sans faire de blagues ( ce qui est dur pour moi ) sur leur magnifique nez.