Les Pnj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous demander :
Pourquoi mes pnj ne se reproduisent pas ?
J'ai bien sûr mis des portes en face de blocks et fait des échanges avec eux mais rien ni fait. :'(
Je ne sais pas si on a déjà parlé de ça dans le forum, alors désoler si il y a déjà un post sur ce sujet.
Est-ce à cause d'un pluggin que les pnj ne se reproduisent pas ?
Je vous souhaite bonne journée à tous. :)

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
combien as tu mis de portes autour de ces pnjs ?
Sur l'ancienne map je faisais de "l'élevage de pnj" et ca marchais très bien, par contre, il faut beaucoup de portes

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Oui il faut beaucoup beaucoup de porte je connais pas les chiffres mais pour te donner une idée avec une douzaine de porte ça a du mal à se reproduire mais c'est pas impossible.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je crois qu'il faut 3 portes pour un PNJ villageois, mais il faut qu'il puisse passer. Crée des portes dans une grande pièce, qui donnent sur rien. Des portes sans murs.
Regarde sur youtube aussi.
Tu les a mis à la surface? Il leur faut beaucoup de lumière je crois.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je vais profiter de ce sujet pour une autre question : J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de disparitions de villageois signalées, ils sont dans une pièce fermée, le joueur s'en va et quand il revient la pièce est toujours "lock" mais le bonhomme a disparu.

J'ai même vu des re-transformation en de pnj soignés (potion&pomme d'or) et isolés de l'extérieur en zombies, c'est assez étonnant.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.